Wardec IK Industrial

Nous sommes jeunes, beaux, nos muscles sont ruisselants de sueur après nos entraînements intensifs en salle de décompression sous différentes Holo drogues. Il nous faut être prêts rapidement, le combat débute demain.

Nos ingénieurs se chargent d’optimiser nos ships de classe Cruiser Tech1, les modules sont assemblés avec précision.

Nos ennemis sont largement plus nombreux et plus anciens, ils nous sont supérieurs sur le papier, mais nous n’avons aucune appréhension face à la mort, nous venons des Worms les plus lointains, notre savoir faire est considérable, ils vont tomber un par un.

Les premiers combats sont courts et intensifs, des barges et vaisseaux de transports explosent en plein vol, ils commencent à s’énerver, les discussions en vocal s’ouvrent et sont d’un niveau mémorable.
Celui qui braille le plus c’est Lordlinert, c’est celui qui fit son ship n’importe comment et qui meurt en premier. Le chihuahua qui aboie devant les gros molosses.

Les jours passent et ils nous sortent du gros, Ishtar – scorpion et autres joyeusetés. Des ships trop puissants pour nos cruisers tech 1, surtout quand ils sont en groupe, en solo c’est une autre histoire.

Leur moral est au plus bas, nous engageons au bon moment, nous n’avons aucune limite dans cette wardec, elle peut durer des mois, leurs premiers corpmates commencent a décorper, première victoire importante.

Rebondissement, le travail de sape marche parfaitement, une de leur deux pos n’est plus alimentée, nous nous attaquons aux modules et détruisons plusieurs labos contenant apparemment des BPO’s.

Un de leurs membres décide de nous aider a dés-anchorer les modules restant, en échange d’un NAP d’une journée en sa faveur, apparemment, il fuit l’endroit et démantèle la seconde POS.

Le lendemain, notre wallet avait subitement fait un bond de 400 millions, et les IK Industrials avaient subit d’énormes pertes que l’on peut estimer à près d’un milliards d’isk’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s