Début des hostilités

Mon caracal rugit lorsque les propulseurs s’enclenchent, je programme la direction de RENS dans mon Overview. Les War Targets aiment s’y ravitailler en divers modules et ships.

Mon ordinateur de bord grésille et me signale un système adjacent où un Blue Sphere semble actif. Direction FRARN, je jump au contact, les données sont exactes, il est docké dans sa station.

Le contact est établi avec OURIEL7080

Sleeper’s > O7 Salutations ^^
Ouriel7080 > salut
Ouriel7080 > speak french  ?
Sleeper’s > Tu as deux minutes pour sortir avant que je ne fasse exploser cette station ^^
Ouriel7080 > dans le genre stupide t’es pas mal  ^^
Sleeper’s > Je t’offre ton premier kill ^^ welcome
Ouriel7080 > avec quoi  ? un hulk  ?
Sleeper’s > Humm, désolé pour toi, tu devras patienter minimun 15 jours avant d’aller miner
Ouriel7080 > surement  ^^ bon a ++

Apparemment il n’est pas très roleplay ^^

Laisser un commentaire

