Affrontement à Sasta

Il est temps d’utiliser notre nouvelle force de frappe.

Notre fleet, composée de deux Drakes, d’un BlackBird et d’un Stabber se rapproche de la zone de combat assez rapidement.

Un Orca en direction de Jark dans Rens est repéré, ainsi qu’un Scorpion. Le timing était trop juste, il nous manquait 30 secondes pour le tacler. Les Blue Sphere sont téméraires et commencent à poper tout autour de nous.
Les Golden Horse se rajoutent à la liste des joueurs hostiles, Kronin a envie d’en découdre c’est certain ^^.

Direction, Sasta, ils sont en train de se mettre en position. Un raven pope à la gate de Jark dans Sasta, comme prévu, Kronin est là en Battleship, toujours une classe de ship au dessus de nous pour les combats.
Le combat commence, rapidement, il comprend qu’il n’est pas à son avantage, et il arrive à recoller la gate pour jump out avec un shield très entamé.

La flotte adverse se retrouve alors dispersée, deux de ses corpmates nous engagent en Brutix et Cyclone. Notre courageux Blackbird utilise sa technologie avancée en Electronic en brouillant leurs appareils de lock. Mais, au bout de 4 minutes de combats, il explose en plein vol.
Qu’importe Capitaine Stubin, la perte de votre ship aura pour conséquence la destruction de deux BC joliment fittés.


Par la suite, le local se remplit de rouges, avec le renfort des Blue Sphere, ils sont en surnombre c’est évident. L’Ordre de Warp Out est lancé.
Curacao dans son stabber, arrive à se dégager de leur disruptor, pour finalement docker dans la station, histoire de se prendre un alcool fort et debriefer sur la soirée au bar entouré de danseuses exotiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s