Kamikaze Power

Une faille s’est ouverte récemment dans un Worm classe 2, une intrusion d’humains de l’Empire s’en est suivie. Ils ont posé une POS, et se recroquevillent à l’intérieur, dans le seul but de se projeter sur nos sites d’exploitations pour s’accaparer nos richesses.

Je les compte 4 … 5 … 6, bon sang, une véritable invasion en toute impunité. Je suppose que ce classe 2 n’est qu’une arrière base, pour visiter un classe 4 minimum, ils en ont les moyens. Mon Holo Probe m’indique que d’autres ships sont dans l’espace dont des barges de minage. Un Hulk est bookmarké, les retrievers qui minent à côté pourront apprécier le spectacle.

Mon caracal prend son envol de notre station Mère à Mista, direction le worm-hole. Il pulse à mon approche, l’opération doit être rapide, il y a peu de chance que mon ship résiste à la défense des battlecruisers et command ships stationnés en POS ennemie.

Le Hulk est scramblé, mes missiles pilonnent son fuselage, la barge de minage résiste bien. Les secondes passent tranquillement, un Drake en approche, il a warpé au contact mais est surpris de ne pas me voir déguerpir. Il ne me locke pas de suite, je vois les pilotes du Hulk s’agiter, lancer des regards tout azimut. Mon ordinateur de bord m’indique une salve de missiles en approche, mon shield pourra résister à trois ships ennemis moins d’une minute… La barge de minage se fend en deux, mon afterburner me propulse vers un astre, les kilomètres s’allongent entre mon caracal et mes agresseurs. Je lock la wreck du Hulk et parviens  à la pulvériser, mon armure fond.

Laisser un commentaire

