Opération commando

Pendant nos Wardecs, les opérations de protection des territoires sacrés de nos ancêtres continuent. Nous patrouillons régulièrement le worm-space pour nous assurer que nul ne vient troubler le sommeil des sleepers.

Sleeper’s repère des intrus. Cette fois-ci, il s’agit de deux  maléfiques mineurs qui pillent allègrement les ceintures d’astéroïdes du worm space. Très vite un corps expéditionnaire est assemblé et se rue vers le système dans lequel le wormhole est ouvert, pendant que notre éclaireur, à bord de son bombardier furtif, poursuit les opérations de reconnaissance. Il repère la POS des profanateurs, lourdement armée et abritant de nombreux ships de combat dans son forcefield, puis retourne à la belt pour s’approcher doucement des cibles et donner à la fleet un warp-in en plein dans le mille.

Cette phase de préparation est lente, à chaque instant les mineurs peuvent flairer quelquechose et warper à leur POS, tout le monde retient son souffle…le reste de la fleet est prêt à jumper dans le worm, aucune cible ne doit en réchapper, le feu vert est donné, nous jumpons, puis warpons immédiatement sur Sleeper’s, les cibles ont à peine le temps nous de nous apercevoir qu’elles sont scramblées et détruites en 10 secondes. Le temps que les renforts arrivent, nous sommes déjà repartis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s