Escarmouche à Mista

Les VVW sont pris en flagrant délit d’abandon de poste, ils ne campent plus les alentours de Mista et vaquent à leurs occupations minières.
Nous envoyons donc trois pilotes les chauffer et les ramener à leur place : camping à l’undock de Mista ! On veut qu’ils restent là, à notre disposition, prêts au combat quand l’envie nous en prend.
Et ça ne rate pas, ils rassemblent une flotte de pas moins de 8 pilotes, dont 4 BS, et forts de leur supériorité écrasante, ils nous prennent en chasse.
A l’arrivée, ce n’est plus la même chanson, 20 jumps en gros cul ça fatigue et certains lâchent le morceau. Nos vaillants vicis se retrouvent à 4 contre 4 et c’est donc un combat très hésitant qui démarre, à près de 200 km d’une gate dans Mista.
Minarella en Dominix reste prudemment collée à la gate, tandis que plus courageux, Xarnaux, Lothor en Thorax et Schernie en Hurricane s’avancent et tombent dans nos griffes. 

Sans le soutien de leur vaisseau amiral qui reste hors de portée et se contente d’envoyer quelques drones dans la mêlée, la frig de Xarnaux est aussitôt mise en fuite tandis que le Thorax est taillé en pièces, Schernie a fait de son Hurricane un véritable bunker : solide et inutile. Il n’a plus qu’à serrer les dents et ramper pendant de longues minutes  jusqu’à la gate sous un feu nourri.

Mais voilà que la cavalerie arrive : un deuxième BS VVW, de classe Armageddon, qui siffle la fin du match et Schernie, en état de choc, peut se laisser déborder par l’émotion en local.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s