Amatterasu


Les corporations recrutent, elles ont besoin de main d’œuvre, elles ne se renseignent que très peu sur les nouvelles recrues et leur font une confiance bien trop importante à mon goût.

La preuve : j’ai décidé de recruter Amatterasu, dépourvue de tout sens moral, vicieuse, violente et totalement acquise à la cause des Sleepers, j’ai donc pris en charge sa licence de pilote, je lui ai enseigné les bases du pilotage, et lui ai dès que possible fait incorporer une nouvelle famille…elle nous le raconte :

« La première corpo : Ad Libitum, le tout est de se faire passer correctement pour une noob, d’avoir l’air étonnée lors de la première vue d’une POS, de faire semblant de ne pas en comprendre le fonctionnement, d’avoir peur de traverser un worm, ou de prendre une mission en low-sec, de ne pas répondre aux interrogations des autres pilotes alors que l’expérience de tout ça m’a été transmise par mon parrain. Au moment de ma présence chez Ad Libitum une opération  était en cours dans le w-space ! Parfait, amusons nous sur mon terrain de vie, je le maitrise parfaitement ! Cela aura permis à mes parrains Sleepers quelques opérations commando, rapides, faciles et efficaces, mais cette corpo n’a pas de véritable structure industrielle, difficile de trouver une cible vraiment juteuse. »

Amatterasu démissionne donc pour chercher une autre corporation plutôt axée minage, en consultant les forums nous trouvons enfin une corpo, Caprica Colony, leur histoire me plait, le destin d’Amatterasu s’apparente fortement à celui d’un cylon, créature mythique dont ils parlent souvent…

« C’est parti, tout d’abord je les approche et propose mon aide, j’apprends qu’ils vont tenter d’exploiter les ressources de nos worms, ceci me met hors de moi, je repère donc le système qu’ils tentent de piller, ils ont déjà installé leur POS à l’intérieur, comme si ils vivaient ici, ceci n’est pas acceptable, nous sommes totalement révoltés. »

Les Sleepers partent aussitôt à l’assaut du système J133052 afin de leur faire passer le goût de recommencer, l’opération est un succès ! Amatterasu a du se sacrifier afin d’effacer tous soupçons, le lendemain Amatterasu était une héroïne aux yeux de la Caprica Colony, parfait !

Mais la guerre contre Caprica Colony touche alors à sa fin, il est temps pour Amatterasu de passer à autre chose.

Une Réponse to “Amatterasu”

  1. Hekariss Says:

    J’ai beaucoup ri.
    Mais bon, ça remonte à 6 mois quand même ^^
    J’étais CEO d’Ad Libitum et ça : « Les corporations recrutent, elles ont besoin de main d’œuvre » tu me la feras pas : pas de taxe, pas d’obligations, on recrutait que pour le fun. Fun qui arrive sur ce blog, donc ton contrat est rempli 🙂
    « mais cette corpo n’a pas de véritable structure industrielle »… Tu m’étonnes… On avait vocation à rien, si ma mémoire est bonne.
    En tout cas GG, tu as fait un très bon boulot, tu m’as bluffé.

Laisser un commentaire

