Déserteurs !

Depuis le début de la guerre, nous observons un phénomène étrange : les effectifs de nos adversaires fondent comme neige au soleil. Les déserteurs joignent une corpo nommée Taurus Wing, créée par les derniers survivants de la 4th Federal Fleet décimée à Black Rise il y a quelques années, suite à une discorde liée à l’installation de Caprica en W-space.

La malédiction des profanateurs de worm est sur eux, nous demandons alors aux Taureaux Ailés de nous livrer les renégats mais nous nous heurtons à un refus. La réponse ne se fait pas attendre : wardec ! Peu de temps après, l’holocom de Sleepers clignote, c’est un Taureau Ailé, visiblement il est fâché …

« Ben je croyais que c’etait la guerre entre nous, mais pour le moment sleepers vous va a ravir c’est visiblement votre seule activite avec fuir …. Vous avez vraiment de l’isk a foutre en l’air, mais si au moins vous vouliez bien vous battre une fois ca nous permettrait de decrasser nos canons /KRRRRR/ Capitaine ! Alerte les sleepers sont en visuel, ils nous vérouillent /KRRRRRRRR/ »

La transmission se coupe brutalement….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s