Echappées belles


Les deux Wardecs se déroulent sans encombre, nos vaisseaux sont entretenus toutes les heures, leur structure doit s’adapter au nouvel environnement que constitue l’Empire. Nous avons un rapport charnel avec eux, ils sont animés d’une âme, peut être que certains pilleurs de Worms l’ont ressenti, rares sont les T3 à se laisser dompter …
Les étoiles chantent les louanges des chasseurs de l’ombre, elles aiment les explosions de ces éphémères batailles, une petite distraction qui les amuse et les fait vibrer.
A plusieurs reprises, elles nous fredonnent une douce mélodie qui nous amène à nos proies.

Xiang Feilong a vu son Dominix taclé à la sortie d’une station un beau matin, puis quelques heures plus tard, sa mission fut perturbée par l’apparition soudaine d’un vaisseau de classe Battlecruiser Caldari. Le Dominix était bien avancé dans l’espace, à plus de 40 km, le temps pour lui de s’échapper vers une station …

Machina Soux quant à lui, a rapidement recollé une gate lorsqu’il fut à sa grande surprise taclé à une sortie de système. Son Drake a lui aussi disparu au fond d’une station.
Une autre fois, il s’adonnait aux joies du transport, mais cette fois, malgré un temps de lock assez conséquent de la part du Drake de Sleeper’s, il ne put s’enfuir et son voyage fut stoppé net.

Garouchka a osé se balader en Retriever en pleine Wardec, sache que ton inconscience était accompagnée d’une bonne part de chance.

Tsunami Quest a perdu ses Vespa EC-600, nous lui contracterons avec plaisir à Dodixie et il pourra les récupérer à la fin de la Wardec …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s