Aux suivants !

Nous venons donc d’en finir avec les Capricas, la guerre continue contre la corporation Taurus Wing, dans laquelle certains capricas ont cru pouvoir se réfugier, pour éviter notre courroux. Mais les Taureaux ailés ne dédockent que rarement, à vrai dire ils ne se connectent même plus.

Nous entendons alors parler d’une corporation qui communique beaucoup sur son organisation industrielle, ses perspectives d’exploitation avide et effrénée des ressources naturelles. Décidément, le karma de cette corpo est en dissonance avec la grande vibration cosmique.

Son nom : Fighters and Factory Rebellion, dans un ancien dialecte humain ça veut dire Combattants et Rébellion d’Usine, on va mettre ça sur le compte de la licence artistique. Il s’agit d’une corpo puissante et bien structurée, dont les effectifs nombreux se répartissent en départements consacrés à telle ou telle activité, et même au combat, avec des sorties régulières en low-sec et 0.0.

La cible est intéressante, ils ont le nombre et l’expérience pour eux, mais aujourd’hui, nous sommes bien mieux équipés qu’à nos débuts.La phase préparatoire peut commencer : observation, recherches, infiltration, pots de vins, écoutes, filatures…nous parcourons les stations et autres hubs commerciaux, nous nouons des contacts avec d’anciens ou futurs partenaires des FFR, nous consultons les archives perdues dans les dédales administratifs, nous hantons les canaux de communication publics.

L’intel coule à flots.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s