Le Megathron

Le Megathron est sans conteste le meilleur battleship gallente :  il  dispose d’une puissance de feu et d’une armure sensiblement supérieures à celles du Dominix, son homologue Tier 1. Ses nombreux low-slots donnent grande liberté dans la distribution de son armement et de son armure, sans oublier une grande baie à drones  pouvant accueillir jusqu’à 5 sentry-drones. Tout cela lui procure une souplesse et une adaptabilité en combat qui manquent à l’Hyperion. Le Méga est aussi un bon battleship pour missionner, on peut notamment l’équiper d’un tank actif impressionnant, il permet de faire rentrer des Isks rapidement.

Tsunami Quest est un adepte du Megathron et ce soir, à Teonusude, il se fit une petite frayeur lorsque plusieurs battlecruisers Sleepers, se sont infiltrés par sa Gate de mission.
Le pilote est assez prudent, et put s’échapper sans grandes difficultés. Sa vigilance est de tout les instants. Il sait maintenant que malgré 150 joueurs en local, il n’est à l’abri nul part, sauf en station ou cloaké dans l’espace infini …

« j’aime le combat et que je vais lead la fleet qui te ferra renoncer a cette guerre, je suis pas un caprica moi mon poulet…. »

Il nous tarde de voir en action ce fameux lead, cela va être mémorable …

Une Réponse to “Le Megathron”

  1. Tsunami Quest Says:

    +1 vraiment je suis fan de votre blog, dommage que je ne le découvre que trop tard et plus d’un an après.
    je vous propose de venir en curse me faire un petit coucou ! je serais sans doute occupé a salvage vos confrères mais ça, vous y êtes habitués

    ps: j’avais relancé un abbonement juste pour aider mes amis a vous guerroyer mais dans la romance vous oubliez de citer que vous n’avez jamais voulu combatre loyalement… et c’est tres facheux

    bonne continuation

    Tsunami Quest

Laisser un commentaire

