Miss Selena Kha

Selena Kha > salut
Selena Kha > si on se donnait rdv plutot que de courir ^^
Selena Kha > vous avez perdu votre langue a cause des amarr
Selena Kha > ou ce le reformatage sleeper ?
Selena Kha > dedock ?
Selena Kha > 1vs 1
Selena Kha > cruiser class
Selena Kha > Tu as deux minutes pour sortir avant que je ne fasse exploser cette station ^^
Selena Kha > Je t’offre ton premier kill ^^ welcome
Selena Kha > bon :/
Selena Kha > pas de pvp pas de roleplay je commence serieux a zzzzz

Mon caracal est fin prêt, des ennemis sont calés à la gate dans le système voisin mais Selena revendique son duel.
Je décide de warper à 70 km  et d’enclencher le combat, son Arazu me rattrape, me disrupt, et ses compagnons d’armes entrent dans le système.
Good Fight, et comme dit Thernos : » La guerre n’a pas de règle »



2 Réponses to “Miss Selena Kha”

  1. Ahah, je m’en rappellais même pas de celui là 🙂

  2. Muhahaah les petits joueurs 😀

Laisser un commentaire

