La chasse commence

Notre nouvelle cible, Fighters and Factory Rebellion, soit en français Combattants et Rébellion d’Usine, est du genre coriace, ça nous rappelle les VVW, sauf que cette fois-ci nous pouvons aligner des ships plus puissants, équipés de modules T2 et que nos nouveaux adversaires sont moins prudents.

La première victime est Arthalion Kel’Rhadhim, dont le harbinger se fait littéralement laminer par le Drake de Sleeper’s qui lui tend une embuscade d’antologie.

La réponse ne se fait pas attendre, les pvpeurs de FFR sont de sortie et leurs industriels ou traders restent au chaud…nous devons donc nous rabattre sur un de leurs officiers PVP, Heptane Pyroman.

Lui aussi est un adepte du Drake. Il faut dire que c’est un battlecruiser sécurisant, il se sent bien à l’abri derrière les shields survitaminés et tout près de la gate, au pire, il aura le temps de jumper.

Ou pas.

Cette fois-ci, le message est passé, quelques industriels finiront même par décorper pour se mettre à l’abri (Sygile, Junko Ares), et les FFR recrutent rapidement des pilotes PVP supplémentaires pour se renforcer.

Certains n’y croient plus trop :

Gorhim > ya une vengeance d’organisée ? ^^
Arthalion Kel’Rhadhim > pas vraiment possible de ce venger
Arthalion Kel’Rhadhim > deja parceque j’en ai pas les moyen ensuite parcequ’ils ne sorte que pour tuer

Publicités

2 Réponses to “La chasse commence”

  1. Heptane Says:

    Il y a des choses a recalibrer:

    – primo c’etait à une gate et non une station (donc pour le redock hein 🙂
    – secundo , j’ai engagé sleeper’s qui etait seul co à ce moment la, c’etait un piege classique mais efficace , curacao et l’autre ont reco pile poil à la gate en bs , apres arsiesys et un autre de ffr ( je sais plus qui) sont arrivés et m’ont remote à coup de 350 mm , ce qui n’aide pas de facto :p

    Je me souviens toujours quand je me fais pod, c’est formateur et ce soir la , le piege avait tres bien été mis en place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s