A vos postes de combat !


La wing industrielle des Combattants & Rébellion d’Usine n’en peut plus, leur POS est pratiquement à sec, impossible de continuer à se cacher.

Nous interceptons enfin le message tant attendu :

Bonjour à tous,

Je poste ce message ici car je sais que j’ai plus de chance de trouver des gens dans le bar plutôt que dans les salles de lecture.

Après discussion avec Reyien :

Pour maintenir l’activité de la pos : nous devons organiser une opé ice sous protection.

Date : Mardi 02 février 2010.

Nous avons besoin de tous les mineurs.

Nous avons besoin aussi d’un système défensif pour limiter les risques. Je laisse le soin à nos fighters de la FEAR d’élaborer cette stratégie.

Mes petits mineurs, mes chers enfants, cette fois ci….il va falloir avoir le courage de sortir ses couilles et de les poser sur la table…..venez nombreux…. pour la F.I.R.M.E…..pour FFR….pour nous \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

a+
Bud

Pas d’inquiétude, mon cher Bud, nous viendrons nombreux.

Laisser un commentaire

