L’Iteron

L’Iteron est le vaisseau utilitaire le plus répandu en Empire, peut-être parce qu’il propose la gamme la plus étendue, avec pas moins de 5 modèles, dominée par l’Iteron V qui est de loin l’utilitaire de New Eden ayant la plus forte contenance.

Ce ship est utilisé pour de multiples usages : du transport de minerai vers les raffineries à la livraison de marchandises aux points de vente, en passant par l’approvisionnement des POS, les modèles intermédiaires sont tellement bon marché et faciles à prendre en main, que de très nombreux pilotes sans aucune activité industrielle l’utilisent souvent, tout simplement pour déplacer leurs biens.

Naturellement, l’Iteron n’est pas un vaisseau de combat, il est lent et vulnérable. Son usage en high-sec est fortement déconseillé pour le transport de cargaisons précieuses, et totalement proscrit en cas de wardec.

Pourtant Melissandre41 n’a pas froid au yeux, cette vieille connaissance de Thernos vient d’intégrer les FFR pour faire face à notre wardec et transporte tout son matériel à bord de son Iteron III, mais avec nos patrouilles fréquentes sur la zone, c’est une erreur qui se paye cash.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s