Journal de Bord d’Amatterasu II

J’attaque le shield, ça tombe doucement mais surement, pas de renfort en vue,  parfait ! Je continue sur l’armor, ça tombe rapidement aussi, le pilote de l’Orca commence réellement à paniquer sur le réseau com corpo :

Igrid Dorion > amenez vous en combat

Igrid Dorion > viiiite

Igrid Dorion > on va perdre l’orca

Amatterasu > 200m et tu le garde

Igrid Dorion > ok

Amatterasu > depeche

Igrid Dorion > daccord

Eldair > warp d’abord sinon tu le petreas quand meme

Amatterasu > non

Amatterasu > tant pis alors

Eldair > ben voyons

Igrid Dorion > pq tu fais ca?

Amatterasu > 250m maintenant

Igrid Dorion > je comprend pas

Igrid Dorion > non merde aller

Igrid Dorion > on etait si bien tu fous tout a terre

Mashyaly > stop igrid

Mashyaly > garde ca pour mettre un bounty sur ca tete

Igrid Dorion > heu je les ai pas sur moi

Igrid Dorion > il veux pas faire le transfert

Igrid Dorion > promuis

Igrid Dorion > je te donne ma parole que je te file les 200 m

Igrid Dorion > meme 3

Igrid Dorion > je te donne ma parole

Amatterasu > fait le virement je n’ai qu’une parole

Igrid Dorion > je préfaire ca a le perdre

Igrid Dorion > moi aussi

Igrid Dorion > je sais pas

Igrid Dorion > il dit que il veux pas

Amatterasu > le vexor attaque

Igrid Dorion > a cause que je suis en combat

Mashyaly > non apres ca va etre 300m

Igrid Dorion > je te jure je le fait

Kendosu > Oo

Igrid Dorion > parole

Amatterasu > donne 100 maintenant

Igrid Dorion > voila

Igrid Dorion > c fait

—————vérification du wallet———-

Amatterasu > faux

Amatterasu > tu es mort

Igrid Dorion > j’avais pas les tunes

Igrid Dorion > pourquoi tu as fais ca? je comprend pas

Igrid Dorion > ce qui t’as motivé

Kendosu > Il s’est passé quoi la ..?

Eldair > le petit amat vient de peter la flotte de minage

MinerKevinus > AMATTERASU a pété toute nos vaissau

Eldair > benefice de l’op rien pour lui, sinon quelques stats de merde

MinerKevinus > y compris le orca 2 hulk 1 convetor 1 retriever

Eldair > mais ca doit le faire kiffer, les cons osent tout c’ets a cela qu’on les reconnait

Kendosu > j’ai peur de comprendre, le voyant dans la corp… un fucking traitre donc ..?

LordKevinus > excat

LordKevinus > exact

Eldair > non un simple abruti

Un simple abruti Eldair, Non loin de là…

Sur la fin du combat un Vexor est venu en renfort, comme prévu je ne pouvais résister, équipé de ses cinq warp disruptors, mon Drake n’offre aucune protection, j’ai vu mon shield descendre peu à peu, mon armor a littéralement fondu, un Raven est arrivé lorsque ma structure était entamée, ses missiles étaient dévastateurs, mais j’étais presque à la fin de la structure de l’Orca, c’est décidé j’irai jusqu’au sacrifice du Drake, ça en vaut la peine, mettons toutes les chances de mon coté, j’aligne la gate, prête a warper, à la vue de l’explosion extraordinaire de l’Orca je tente frénétiquement d’engager le warp, les drones du Vexor continuent de ronger mes défenses, la température intérieure de mon Drake se rafraichit, je perds de oxygène, je commence à perdre conscience et là je vois les étoiles qui défilent autour de moi, je suis en warp, je pars tout en scrutant les missiles du Raven qui foncent droit vers les 13% restant de ma structure, me voila en sécurité !

2 Réponses to “Journal de Bord d’Amatterasu II”

  1. Sleepless Upholder Says:

    En tout cas, notre programme visant a supprimer les remords d’un pod pilot fonctionne a merveille !

  2. Amatterasu Says:

    Humm, j’ai bien fait de lancer un drone camera ce jour la, c’est quand meme terrible qu’il enregistre la radio ce truc ^^

Laisser un commentaire

