La Confrérie Désastre

Modlock, le CEO de la Confrérie des Astres finit par sauter dans son Megathron pour venger le serial killage de pipo le mineur et le podage de mario le missionneur. Pour ce faire, il est escorté d’un Keres, cette frégate d’attaque électronique est redoutable puisqu’elle permet de neutraliser à très longue distance le warpddrive de sa cible : ainsi Modlock espère bien empêcher ses cibles de fuir, tandis qu’il les pilonne avec son Méga. C’est pas mal vu.

Mais les Sleepers peuvent maintenant aligner du lourd. Deux battleships restent dockés, prêts à se précipiter dans Balle, à un jump de là, où les attend le dispositif de la Confrérie des Astres. Nous infiltrons un Rapier dans Balle, il s’approche furtivement des ennemis…

Au signal, il les tacle, tandis que nos battleships undockent et se ruent dans le système. Le Méga déchaîne alors ses drones, webs, neutraliseurs sur notre malheureux éclaireur, désormais il ne pourra plus désengager rapidement et bientôt la cavalerie arrive, un Raven et un Tempest, le Keres est rapidement taillé en pièces, le Méga est très lourdement blindé, il résiste un moment mais il ne fait pas le poids.

La guerre prend fin après cet accrochage.

Saluons Modlock, un CEO qui mouille le maillot et qui a su payer de sa personne ; à lui et sa corpo, nous souhaitons une bonne continuation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s