La dernière danse des canards

Hier, un Canard WC a été localisé dans un système de l’Empire, comme d’habitude nous avons exploré ce système à la recherche d’un worm-hole, qui fut rapidement localisé. Un de nos éclaireurs entre dans le système worm, à bord d’une frégate furtive, nous retenons notre souffle…il nous annonce que nos petits canards sont dans le système. Nous avons enfin localisé leur base en w-space !

Nous nous mettons immédiatement en route, pendant que notre éclaireur continue d’explorer le système, tout à coup il nous prévient que leur POS n’est pas en ligne, ils doivent être en train de la déménager ou de la déplacer, après tous ces jours d’attente à les traquer, c’est l’occasion de leur porter un coup fatal.

Sleepers et Stubing s’abattent sur eux, comme la misère sur le pauvre monde, et éliminent immédiatement les covops présents dans la base dépourvue de force-field, ce sont ensuite les shuttle et autres noob-ships qui sont massacrés, deux minutes de folie pendant lesquelles quelques pilotes adverses  en pod essayent en vain d’embarquer à bord des vaisseaux, avant de prendre la fuite dans le système.

Pendant ce temps là, le reste de nos effectifs s’occupe de camper l’entrée du worm et de la faire écrouler le plus rapidement possible.

Voici nos canards en pod dans le w-space, sans POS, et surtout sans covops ou autres ships équipés de sondes pour trouver une autre sortie. Nous détruisons leur Corp Hangar Array, que guibio tentera de sauver dans un face à face désespéré à bord de son Thorax.

Au moins guibio aura fait son travail de CEO jusqu’au bout, mais nul ne peut s’opposer à notre volonté dans le w-space.

C’est la fin. Ce worm sera le tombeau de la corporation canard biologique.

Cette corporation n’avait aucun avenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s