Crime et châtiment

Lorsque nous faisons respecter le silence et la paix du worm-space, les futiles lois humaines de New Eden n’ont aucune importance.

Le plus souvent cependant, nous devons pourchasser nos cibles dans l’espace connu, elles y sont plus vulnérables, mais sous la protection de Concord, il n’existe aucun espoir de remporter les combats, et de plus, la perte de sec-status aurait tôt fait de nous bannir du high-sec.

Heureusement, il existe une solution : moyennant une war-declaration préalable, il est possible de s’en prendre aux pilotes d’une corpo désignée, ou même de toute une alliance, c’est ce que l’on appelle la « Wardec », elle fait office de préavis de 24 heures, à l’issue duquel nous pouvons éliminer autant d’adversaires que nous le voulons, sans intervention de Concord. Nous pourrons même les poder à loisir : nos crimes ne seront même pas inscrits à notre casier judiciaire.

Pour que Concord ferme les yeux, les formalités sont très simples, il suffit de leur adresser un dossier.

Mais le plus important n’est pas là : il faut ne faut absolument pas oublier de glisser quelques millions d’Isks entre deux formulaires, voire quelques dizaines de millions lorsque la cible est une alliance, après quoi la chasse est ouverte, avec la bénédiction des autorités.

C’est ainsi que l’on achète le droit de tuer dans New Eden.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s