Premier sang

Notre arrivée sur Solitude se passe très bien, Oceanis Sol et ses pilotes connaissent bien les lieux, mais la population a bien changé depuis l’époque où ils y vivaient.

Le groupe est encore jeune et fragile, nous sommes très peu nombreux à avoir répondu à l’Appel de Solitude, il est impératif de mener des actions sans attendre, et surtout qu’elles soient couronnées de succès, c’est à cette condition que nous ferons parler du groupe et que d’autres corporations viendront en grossir les rangs. A défaut, l’Appel sombrera dans l’oubli.

Nous avons donc la responsabilité de montrer la voie en démontrant au plus grand nombre que la Prophétesse Oceanis Sol peut bâtir une communauté autour d’une foi partagée, et non pas fondée sur la servilité et l’appât du gain comme c’est souvent le cas dans New Eden.

Le projet : s’imposer localement, à commencer par Meunvon, en montrant que nous pouvons aligner une puissance de feu respectable ; notre participation est donc déterminante à ce stade, bien que nous ne soyons pas familiers, ni adeptes des flottes lourdes.

Oceanis reste discrète sur sa stratégie, mais comme elle, nous avons entendu l’Appel qui nous dit que pour affirmer notre statut de patrons de Solitude vis à vis des indigènes, nous devons d’abord identifier leurs leaders, et ensuite les exécuter publiquement.

Pour ce faire, le groupe constitue des flottes puissantes semant désordre et destruction, nous ne tarderons pas à faire sortir de leurs tanières les pitoyables caïds locaux, restés sourds à l’Appel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s