Les caïds de Solitude

Il nous faut trouver notre place dans le groupe de Solitude qui vit ses premières semaines cruciales. Les premiers succès ont donné une forte résonance à l’Appel, qui a été entendu par de nouveaux pilotes et de nouvelles corporations.

Pour cela nous effectuons un retour aux sources : la guerre électronique. Et voici nos ships équipés de contre-mesures électroniques qui se joignent aux flottes de Xenon Inc. et des autres coalisés. L’effet se fait aussitôt ressentir, les flottes ennemies que nous rencontrons sont réduites à l’impuissance : elles ont tôt fait d’identifier la menace Sleepers et nous devenons bientôt leurs cibles prioritaires.

Mais notre sacrifice n’est pas vain, bien au contraire, il conduit à de belles victoires dans des combats d’une ampleur encore inconnue pour nous, et surtout il permet de remplir le premier objectif, identifier les maîtres de Solitude : Phoenix Virtue et Hedonistic Imperative.

La deuxième phase de l’Appel consistera à faire rouler leurs têtes.

Mais déjà, notre mission auprès de la Prophétesse Oceanis Sol prend fin. Nous avons pesé de tout notre poids dans ces premiers combats, lorsqu’elle ne pouvait réunir qu’une poignée de fidèles, nous avons ouvert la route à d’autres corporations, mais au fur et à mesure que grandit l’échelle des batailles, notre influence sur leur issue se réduit.

Nous reviendrons si l’existence de l’Appel de solitude est menacé, mais la lecture du journal de bord d’Oceanis Sol nous rassure, elle vole de victoire en victoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s