Mon légionnaire

La chèvre : Mêêêêêêêhhhhhh !!!
Le légionnaire : Y a pas de mais !

Nos Pousse Cailloux se croient à l’abri dans leur nouvelle alliance,  avant même le début des hostilités, les Légionnaires prennent contact avec nous, et nous racontent qu’ils constituent une alliance rompue au combat contre d’autres pilotes, que nous ne ferons pas le poids, bref, ils nous promettent l’enfer.

Qu’à cela ne tienne ! Nous ne reculons devant aucun sacrifice et offrons à Concord la somme demandée pour fermer les yeux sur une escalade du conflit : nous étendons la Wardec à l’alliance toute entière !

S’ensuit un très court round d’observation prudent de notre part, nous devons évaluer l’adversaire. Nous réalisons à notre grande fureur qu’il s’agit d’habitués du w-space, ce qui renforce notre motivation.

Les choses se précisent, ils sont équipés de ships performants, recon, strategic cruisers etc…et lorsque les premières cibles se présentent, nous sommes méfiants, et privilégions les embuscades : d’abord un Mackinaw, puis un Drake tombent sous nos tirs, nous allons désormais passer à la traque active et nous découvrons un premier Hulk en train de miner : c’est forcément un piège… Banzaï : il explose ! Au suivant, avec presque une dizaine de coéquipiers dans le même système, il sert sûrement d’appât et sera difficile à éliminer avant l’arrivée des renforts. Mais non ! Il est détruit également sans qu’ils ne lèvent le petit doigt.

La conclusion s’impose : c’est triste une alliance de légionnaires quand personne ne veut faire la chèvre…

Nous rions ensuite en relisant leurs messages :

« L’alliance vous attends, n’oubliez pas que nous ne sommes pas des mineurs, ou des missionneurs, notre but c’est le pvp. Donc bonne chance. A vous 12… »

Il est temps de passer à autre chose.

 

 

 

Publicités

3 Réponses to “Mon légionnaire”

  1. Heu.. vous êtes pas bien ?

    Vous tenez vraiment à garder un minimum de crédibilité 🙂

    Les citations que vous mettez à notre crédit ne proviennent pas d’un membre de Legionnaire Services LTD, mais d’un abruti anonyme qui n’a absolument rien à voir avec nous (jack machin) de plus provenant d’un simple commentaire dans un des articles ci-dessous… alors le « les Légionnaires prennent contact avec nous.. » <- lol

    Commentaire que j'avais d'ailleur déjà fermement démenti… (preuve que vous relisez même pas votre propre blog) donc arrêtez la fumette.. vous passez VRAIMENT mytho sur ce coup… (déjà le coup du "avec presque une dizaine de coéquipiers dans le même système" lololol)

    Quand à votre guerre… juste analyse, effectivement on en a rien à secouer.

    A bon entendeur… et revenez sur terre.

    • Nous aurions pu citer les propos que tu as tenu sur notre chan public IG, mais nous les gardons pour le livre d’or que nous mettrons en ligne prochainement 🙂

  2. […] que nous déclarons la guerre à une alliance,  à l’exclusion des redoutables mineurs de Légionnaire Services, nous n’avons que très peu de temps à consacrer à la reconnaissance ou à l’infiltration, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s