Les pirates du Commonwealth

L’activité du Consortium est en baisse, et la wardec promise par l’alliance Nuggets ne venant pas, il nous faut une cible de plus, ça sera la corporation Commenwealh 2.0, dont le nom est probablement une référence au Commonwealth avec 2.0 fautes.

Avec notre habituelle courtoisie, nous leur faisons part de nos intentions et leur laissons une chance d’être constructifs en contribuant aux bonnes œuvres du w-space, mais la réponse de leur CEO  est sans appel :

Tourop > rien du tout
Tourop > ta pas le niveau
Tourop > tu est un moutique

Mais d’où viennent tant d’assurance et de confiance en soi ? Bientôt il nous livre son secret :

Tourop > on a des ancien pirate
Tourop > ques tu veu nous faire
Tourop > soit realiste
Tourop > dans le pire des cas sa ce finira en low sec avec mes pote pirate et on vera qui c’est qui rigolera

Nous sommes tombés sur un genre de corporation pirate ! Décidément nous jouons de malchance, après les Legionnaires, terribles combattants hantant le low-sec, et  les Taurus Wing élevés en 0.0.

Comme pour confirmer cette terrible nouvelle, nous subissons une première perte, cela déclenche aussitôt l’hystérie chez nos adversaires qui se laissent aussitôt aller sur les canaux de communication publics :

klorel60 > moi je dit publiciter mensongaire

telenas > aller sleepers vien joué au playmobile avec nous la

Hogwei > atta je vais chercher mon retriever

Excellente idée, Hogwei…

 

 

4 Réponses to “Les pirates du Commonwealth”

  1. Tu devrais rechercher des cibles qui parlent correctement le français, c’est mieux pour le blog !

    -aller sleepers ci tu ve pa joué au playmobile on a les laigos.

    Muhahaha amusez vous bien.

  2. Hogwei Says:

    oh l’enfoiré ! ^^
    T’avoueras que sur le moment tu faisais pas le fier et que rien ne pouvait nous laisser croire un virement de situation, je dirais meme au contraire !
    En tout cas gg pour mes 2 retrievers, meme si un combat direct aurait été plus aprécié (et plus apréciable pour le vainqueur) qu’une guerria.
    Aller, ciao et te la pete pas trop, tu risquerais un jour de faire face à plus fort que toi, et je sais de quoi je parle 😉

  3. grereth Says:

    C’était mon covetor ouin ! =) t’as eu de la chance sur ce coup la, j’étais pas aligné sur la station et je me suis mangé un astéroide au départ. Erreur de ma part, je la ferais plus =)

  4. numberone Says:

    commonwealth 2 epic

    « […] mes potes pirates […] » HILARIOUS ))

Laisser un commentaire

