5:0

Les C2.0 ne peuvent plus se permettre d’abandonner leurs mineurs à leur triste sort, ils se doivent de réagir, surtout après leurs fanfaronnades initiales, il en va de leur crédibilité en interne alors que certains de leurs pilotes ont déjà commencé à démissionner.

Assez rapidement, un dispositif se met en place pour venir à bout de Sleeper’s, qui rôde autour de Rens. Le plan est le suivant : Seliane Harck, à bord de sa coûteuse frégate de faction  de type Cruor, taclera Sleeper’s en mettant à profit les optimisations du Cruor en neutralisation d’énergie et  immobilisation. Cela permettra à kaly1 en Myrmidon de passer à l’attaque sans prendre de risques, puisque Anassasy pourra le réparer pendant le combat avec son ship logistique de classe Guardian.

Seulement voila : Anassasy est en retard et Sleeper’s est à bord de son Drake fétiche, qu’il maîtrise parfaitement, il n’a pas l’intention d’éviter le combat et la neutralisation d’énergie ne pose aucun problème à son tank passif, la proie devient chasseur et c’est le Cruor qui se retrouve taclé puis détruit, dans une boule de feu à 80 millions d’Isks.

Dans le Myrmidon, taclé à son tour, l’équipage de kaly1 commence à transpirer, Anassasy n’est plus très loin mais les systèmes de réparation se font petit à petit submerger par le pilonnage des missiles fury du Drake. Le Guardian se joint enfin au combat, mais il est déjà trop tard, et lorsqu’il se met en position, il est aux premières loges pour assister à la désintégration du Myrmidon. C’est maintenant à lui de se retrouver taclé, il évitera finalement d’un cheveu de connaitre le sort de ses camarades et parviendra à s’échapper dans un état déplorable.

Il faut reconnaître aux C2.0 la volonté de se battre, kaly1 notamment, à peine éjectée de son Myrmidon, a sauté dans un Hurricane, elle forme un second groupe avec Jenoh, également en Hurricane, et karhandras en Drake. Ils pistent Sleeper’s jusqu’à Jita IV-4 pour prendre leur revanche, mais lorsque ce dernier undocke, c’est à bord d’un Raven !

Le Hurricane de Jenoh est aussitôt taclé et découpé, puis vient le tour de kaly1 qui résistera longtemps avec son tank actif, avant d’essayer de s’échapper, mais la portée des missiles de croisière du Raven fait la différence avant qu’elle ne parvienne à warper. Prudent, karhandras décide de fuir.

Le cauchemar n’est pas fini pour kaly1, après avoir du s’éjecter pour la deuxième fois de la soirée d’un battlecruiser en perdition, elle voit son pod taclé et détruit par Curaçao Gold sur le chemin du retour.

Dans un bar louche de Jita IV-4, Sleeper’s paye sa tournée, aujourd’hui il a descendu en solo 3 battlecruisers, une barge et une frégate faction des C2.0.

Publicités

5 Réponses to “5:0”

  1. Oumbras Says:

    J’aimerai vraiment savoir pourquoi tu ne parle pas du moment où on t’as killé sur ton site?
    A tu peur des represaille de tes « fan » =)
    En tout cas, tu te vante de killé des joueur ayant moins de temps de jeu sur Eve que toi mais si tu viennait te frotter a des joueurs ayant plus d’exp je pense que tu n’aimerai vraiment pas connaitre la fin de l’histoire !!

    Et puis bien sur Mr sleeper’s, il faut l’avouer très chére amis, reste docké toute la soirée et ne veut même pas sortir ses « ship ultra-performant ». =)

    Sur ceux mon amis je te souhaite bien du plaisir dans ton « bar » de la station. Je t’offrirai un bon verre 100% made in Oumbras =)

    A la prochaine =)

  2. Karhandras Says:

    Sleeper’s ayant reconduit la Wardeck, nous l’avons remercié pour la leçon de ce soir: le salvage.

    [Le piège est en place]

    Supranox (Universly) engage son Rifter pour attirer nos ennemis.

    Capitaine Stubing en BlackBird, et Sleeper’s en Hurricane surgissent sur cette proie trop facile en apparence…
    Notre pilote émérite de Frégate s’engage dans des manoeuvres d’evitement afin de nous donner le temps de refermer le piège.

    Surgissant du Warp, ce sont deux BattleCruisers et deux Battleships frappés de l’Aigle d’or à la double lame qui lachent une tempête de flamme sur nos ennemis.

    L’imprudent Sleeper’s se retrouve incapable de s’enfuir suite aux talents incapacitants de Lio33 et de son Maller
    Une bordée des torpilles Caldaris du Raven de Karhandras surcharge les boucliers du faux professeur, laissant son armure exposée.
    Jenoh, aux commandes de son Hurricarachnide utilise tous ses talents, autocannons, Web, il a même la présence d’esprit de filmer cet exemple d’opération tactique.
    Les infames, vétérans, finissent par se reprendre et l’agilité de Universly ne suffira pas à le sauver…

    Dans l’expression d’une colère vengeresse, les rayons dorés succedent au plasma incandescent des explosions de torpilles tandis que les projectiles chantent le requiem du dormeur.
    C’est dans une salve de la puissance d’un soleil que Klorel60 délivre notre ennemi de son calvaire.

    Capitaine Stubing, resté à distance, fuit alors le combat sans même un regard pour son comparse en pod.

    _________________
    I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to destroy my brothers!

    Le warp est mon allié, les assassins me cherchent dans ses voiles…
    L’ombre est mon alliée, en son sein je tisse ma toile…

  3. Beutozor Says:

    bin vieu, se prend pour je ne sais pas quoi ce sleeper mdr.
    Apparament, tu ne parlerais pas de tout ce qui se passe… vu les commentaires.
    Au passage apprend a fitter un Drake en pvp 🙂

    ++

    Fait toi bien exploser la tête^^

  4. Sleepless Upholder Says:

    Joli comm Karhandras, j’espere voir la vidéo bientot ^^

  5. Grereth Says:

    Soit patient Kar, il n’est arrivé qu’au 5 aout !.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s