A l’assaut de la French Alliance

Bien que cela soit la première fois que nous déclarons la guerre à une alliance,  à l’exclusion des redoutables mineurs de Légionnaire Services, nous n’avons que très peu de temps à consacrer à la reconnaissance ou à l’infiltration, les opérations doivent commencer rapidement, avant que zacrone n’oublie le pourquoi de la wardec, ce qui en ruinerait la portée pédagogique.

C’est dans ces conditions que nos 9 vaillants Sleepers se lancent à l’assaut de la French Alliance, structure de plus de 180 pilotes qui connaît une croissance fulgurante.

Aussitôt, les quolibets et autres provocations pleuvent sur le canal de com local :

 

ENERGIZED > sleeper(s come on , viens mon poulet j’ai des carembar
ENERGIZED > ont veut defoncer sleepquipue mais fais trop chier en station

Nous commençons à être habitués à ces rituels de la part des humains, il ne s’agit pas véritablement de messages, mais en réalité de cris de guerre destinés à se rassurer.

Mais cette fois, nous sommes surpris : pourquoi diable ces pod-pilotes, qui bénéficient d’une écrasante supériorité numérique, auraient-ils besoin de se rassurer ?

La réponse ne se fait pas attendre : la French Alliance rassemble une flotte pour nous affronter et nous les massacrons en quelques minutes, zacrone en tête.

Leurs renforts, stationnés aux portes du système, n’osent pas rejoindre le combat, nous allons donc au devant d’eux et les mettons en fuite, à l’exception d’ENERGIZED, l’amateur de carambars, trop lent pour s’échapper à bord de son Rokh.

14 Réponses to “A l’assaut de la French Alliance”

  1. C’est vraiment rafraichissant de vous lire les sleeper’s.

    On va vous pourrir, bande d’amateurs.

  2. Poolshark Says:

    Salut les copines,

    Déjà tu pourrais faire honneur à tes ennemis en précisant que votre efficiency est passée de 100% à 59% en un fight…Ce serais plus réaliste.

    Et puis pour info c’était pas des renforts, mais plutôt les pilotes qui revenait bien trop vite et avec trop peu d’intel, d’un manque de coordination et surtout à vos trop nombreux « alt-spy », sur ce coup là on c’est fais surprendre, mais une fois pas deux.
    On a certe sous-estimé votre intelligence et agit avec trop d’empressement, on ne fera plus cette erreur.

    Et oui il y a plein de nouveaux joueurs dans notre alliance, mais ils ont tous plus de valeur que toi c’est certain.
    D’ou mon envie de rappeler qu’à armes égal, ben restons lucide! On vous a éparpillé, et toi sleeper’s qui t’enfuit en laissant tes mates comme un lâche.

    Je sais, je parle alors que je ne suis même pas sur le killboard et crois moi ca me navre!

    Mais ce que je t’ai dis par mail au début de la guerre tiens toujours mon ami, et bientôt, j’vais me faire ton pod 😉
    …t’insta warp? cool, moi j’insta lock…

    à très bientôt in-space
    Poolshark, taunter devant l’infini 🙂

    P.S.: plus la peine de copiner avec la Kasar pour avoir quelques kills et faire grimper votre eff, ils ne font plus partie de nos effectifs.
    Va falloir faire la guerre maintenant!!!

    • Marque Gervai Says:

      Jeu confirm, tou nos membres son de qualité….Ces pas nous qui a commencer cette guerre, mai si vous la voulait vous l’aurer… vous pouver conter la decu…
      Queue tou les joueur san corpo d’eve rejoign notre alliance, on a encor besoin de noob pour atteindre 200 membres inactif et pouvoir allez en nullsec.

      Viv la Frensh

  3. Sleeper's Says:

    Byzarre, Zacrone ne spam plus le channel French avec son annonce de recrutement, il a du perdre la Macro ^^, comme quoi une wardec , ca déboussole le bonhomme 🙂

    • Un grand merci pour ça ! Ca me donne presque envie de vous financer pour lui clouer le bec définitivement et ne plus jamais entendre parler de sa corpo de tocards ramassés sur le french.

  4. Hors Service Says:

    tres sympathique recit 🙂
    et rien que pour les fautes de notre ami « Marque », vous la meritez c’te war…
    et comme dit plus haut, super fitt de bs et de bc.
    il n’y a pas à redire vous etes des roxxors et stop aussi les fausses excuses quand on veut pvp, on se precipite pas avec n’importe quoi, on reflechit hein…

    0/

  5. Marc Gervais Says:

    Ces beau vos petites histoire « fantastique » de gonflage de torse… oui je sais que je fait des erreurs de français et sa me dérange pas car j’affirme mes mots… contrairement a vous qui affirme pas votre ge-gerre contre nous… en passent… la prochaine fois qui en a un qui veut faire croire que ces moi qui écrit…au moins écrit mon nom convenablement 😉

    Je terminerais pas en vous disant… « A+ dans l’espace » car la seul chose qu’on voi de vous ces vos fuite a gauche et a droite… et ensuite vos belles histoire de héro manqué sur votre « blob »…

    • Ca Pique les Yeux Says:

      Franchement peux-tu retourner à l’école s’il te plait, quand je dois m’y reprendre à 4 fois pour comprendre ce qu’y est écrit, il y a un gros problème.
      En outre, au delà du problème syntaxique, il y a un souci de connexion neurales (si tu ne sais pas ce que ça veut dire, essaye de taper correctement ce mot sur google): quand on ne voit pas qu’on se fout ouvertement de toi, je pense que ton cas est désespéré.
      Donc pour résumer, occupes toi bien de ton alliance de 180 membres « actifs », et demandes surtout que tes membres se cotisent pour t’acheter des cours de français, parce que, sans déconner, ça fait négligé pour un chef d’alliance aussi prestigieux.

    • Marque Gervai Says:

      Allez soyons serieux 2min. Je t’ai entendu parler sur mumble et c’est pour cette raison que je t’ai chambré juste plus haut. Tu n’es pas visiblement handicapé mental, tu t’exprime correctement en francais ( pour un quebecois ), donc le fait que tu ais un niveau de francais digne d’un CP, surtout vu ton rang dans ton alliance, c’est vraiment pathetique je pense.
      Imagine le PDG d’une boite qui s’exprime comme un mongole? Ca te donne envie de faire des affaires avec lui ?
      Le fait que tu sois incapable de te relire prouve que tu es épris de toi meme, chaque decision que tu prend tournent autour de ta propre personne et de ton alliance, de ton forum qui ferait jouir un necrophile, le reste t’importe peu pas vrai.
      Je connais des handicapé mentaux qui s’exprime mieux que toi à l’ecrit, car ils font attention pour respecter les gens et ne pas etre encore plus stigmatisés dans leurs relations. Visiblement c’est pas ton cas, peut etre que tu ne te rend meme pas compte que tu en es un toi meme.
      J’espere que ton alliance de merde implosera d’elle meme sous la pression de tous les trial et autres noob et atteind du cerveau qui la compose.
      A+ sous l’bus.

  6. Nathaniel Terear Says:

    Ca part en sucette là, pour régler ses comptes y’a JoL ou les EveMail, ne nous gâchez pas le plaisir de lire la prose des Sleeper’s ! C’est déjà dommage de voir comment les gens s’écharpent pour tout et n’importe quoi, prière de ne pas le faire ici.

    Ce blog est intéressant à lire car bien écrit, et même si j’ai été un temps la cible de ces « méchants », cela m’a appris beaucoup et je devrais presque les remercier !

  7. Robert Belfort Says:

    J’ai adoré le fitt du Rokh…
    Il mérite sa place dans les Comedy Killmails de Kugu ^^
    ♥♥♥ les heatSinks !!

Laisser un commentaire

