Tels leaders, telle alliance

Nos nombreuses confrontations avec les humains vivant dans l’espace connu, sont souvent des expériences instructives, voire intenses, tant leur esprit est complexe et tortueux. Mais lorsque l’on se frotte à des groupes ou organisations, l’aventure devient  parfois surréaliste.

La grande majorité des humains se compose de créatures sociales qui, à la différence des Sleepers, éprouvent le besoin maladif de se regrouper pour former des troupeaux, au sein desquels ils pourront se laisser confortablement pourrir dans leur jus de médiocrité.

La responsabilité de la conduite du groupe repose alors sur les seules qualités individuelles du leader.

Lorsque ledit leader est à la hauteur de la tâche, le groupe devient plus fort que la somme des individus qui le composent.

Mais lorsque le bétail n’est capable, ni de prendre son destin en main, ni de se choisir un bon chef, alors malheur au troupeau.

C’est le cas des FrA, dont certains des leaders font rêver ceux qui les écoutent encore, avec des plans délirants et qui ne connaissent jamais le moindre début d’exécution, comme ceux qui nous ont été communiqués par les pilotes amers et blasés qui ont déserté la French Alliance  :

« Le choix est simple ont nous propose de ocnquerir une constellation sur place bk a le materiel pour faire changer la souveraineté  .
ce que l’ont pourrais envisager c’est de contacter l’alliance de Mr TRUC et ALTANTICA et leurs proposé une cohalition ce qui ammenerais la cohalition a +de 600 membres.
L’endroit est a IMPASS la zone constellation comporte 6 systemes que la FrA pourrais gerer et 4 outpost , avec repartission de chaque system avec deux ou trois corp dans chaque system.

energized »

Rien que ça…

Alors, enragés de voir sombrer leurs ambitions irréalistes, à l’image de Zacrone, ils se répandent en déclarations navrantes sur les canaux de communication publics et les grands médias de New Eden, perdant ainsi ce qui pouvait leur rester de crédibilité.

Comment est-il  possible que des dirigeants d’alliance perdent à ce point leur sang froid et  se couvrent publiquement de ridicule, ajoutant ainsi le déshonneur à la défaite ?

Nous pensons que leurs clones ont subi une rupture de la chaîne du froid, il en découle souvent des séquelles irréversibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s