Gervais ne tourne pas autour du pot


Les pilotes de la French Alliance n’activent même plus leurs pods.

Les bons jours ils ne sont plus qu’une quinzaine d’actifs, en grande majorité terrés en station ou recroquevillés dans leur POS de Bawilan, quand ce n’est pas celle d’Atier, le plus souvent ils ne sont même pas dix !

Plus ils se cachent, plus ils dépriment, et plus ils dépriment, plus ils se cachent. Un signe ne trompe pas : plusieurs d’entre eux nous livrent spontanément les enregistrements de leurs débats internes, lesquels illustrent bien l’étendue de leur désarroi :

Je me permet de t’envoyer ce message car je suis vraiment blasé, presque excede.
Que faisons nous?
Vraiment, ça vas faire une semaine et demi -voir plus- que je reste en station comme un *** a Bawilan. Je ne fais rien d’autre que d’attendre que mes skills se termines, et ce en esperant que quelqu’un est besoin de mon Omen. Et je dois dire que ce n’est pas passionnant -meme tres chiant-.

Admosdean

Ou encore :

Quel déception….depuis le début de la wardeck, on se cache, on les attends, on passe environs quatres heures par soir à papoter sur mumble, groupé autour de la POS dans le system de bawilan. Quand une cible se montre on attend de pouvoir l’isoler avant de taper dessu….bref je compare cela à une partie de pêche ou bien gentillement, assis sur notre tabouret (POS) on attend le poisson.
Je ne dis pas ça pour être méchant ou insultant….Mais quand est ce que l’alliance va prendre ses couilles en mains, former une flotte de vso, aller sur le champs de bataille (peut importe le terrain) et leur opposer une résistance?

Doriolo

Marc Gervais, le véritable patron de la French Alliance réalise qu’il doit impérativement remobiliser les troupes et prononce alors un discours mémorable :

Je comprend le stress et le soucis pour les membres de la French Academie mais Je ne suis pas d’accord a ce que la French Academie quitte la FrA… la French Academie fait partie de la FrA…

Va falloir vous réveillez plus que sa… regarder le killboard… ces pas toujours les même qui doit tous faire…

nous somme 182 dans la FrA et ils sont que 9 au total… ces quoi votre foutue problem de pensé que vous pouvez rien faire a cause que vous avez pas les skills??… en partant… vous avez le nombre!!!… le problème ces que vous chier dans vos froque contre 9 quand nous somme 182??… participer avec vos frigates, vos cruisers et vos destroyeurs!!… CES UN JEU DE GUERRE.

Mais si tu mine pour te gratté les couille!?!… ou que tu chie dans ton froque a cause que tu a peur de perdre ton ship… ces que tu comprend pas comment ce jeux fonctionne… CES UN JEU DE GUERRE.

Tu veut gardé ton ship?… défend le avec le groupe qui participe a défendre leurs ships en groupe…

Arête de te gratté les couille !!… PARTICIPE AU JEU!!

Gervais

Cet assaut d’éloquence testiculaire aura-t-il l’effet escompté ? Nous ne tarderons pas à le savoir…

Laisser un commentaire

