Octobre, le mois du couteau

Nous ne prêtons plus guère attention aux torrents d’informations que nous recevons sur la French Alliance, qui valent rarement le temps passé à les décrypter, mais une nouvelle harangue de Marc Gervais semble sortir du lot :

Sujet: Notre Coalition Francophone ce forme… Aujourd’hui à 7:46
J’ai fini mes tests avec vous… ce mois si… ces le mois du couteau… octobre ces le mois décisif… les squatteurs vont ce faire tranché… novembre vas être la renaissance de la FrA… si la FrA fini par se ramassé a 30 joueurs très actif… au moins on va être 30 a jouer ensemble en 0.0…

OK… le 0.0 sa fait 2 ans que j’en parle…. ceux qui adopte la FrA ces qu’ils veulent venir en 0.0 a cause que la FrA depuis sa naissance va monté en 0.0… on est rendu la… pas le temps de s’étouffé dans des beau draps de satins !!… notre 0.0 va arrivé plus vite que vous pensé…

Lachez nous avec vos questions redondante de … ces ou?… ces quand?… on va etre avec qui?… ou votre paranoïa des « spy » dans nos rangs… j’vai vous tranché sa « rapido-presto » vos petit spy a la noix… ce mois si je vais « squeezé » des couilles… les spy vont pleuré.

Tu fait tu partie de la FrA?… fait tu confiance a la FrA?… tu veut tu venir avec la FrA en 0.0?… sort de ton sac-a-couchage et prépare toi… si tu veut resté en empire reste-y… mais la FrA sen-vas en 0.0… très bientôt… et on amène pas les squatteurs… si tu veut pas te faire jeté… réveille!!

mardi 5-oct-2010… 19hrs EvE-Time… notre CF (Coalition Francophone) ce réunis pour la première fois pour une POS shooting… ces une appelle sérieuse… la FrA doit être la car nous faisons partie des Alliances qui forme la CF et cette rencontre fait partie du test pour savoir si nous pouvons formé la « coalition »… amenez-vous un BS-sniper ou un BC a une station de Berta… et soyez prêt… pour plus d’infos… contactez ENERGIZED… ceci n’est pas une exercice ou une demande… ces l’avenir de la CF!!

Nous prenons bonne note de ce rendez-vous.

Bien qu’il ne soit pas question d’affronter la FrA en Battleships au grand complet, nous allons essayer de leur préparer un comité d’accueil, afin de les surprendre une fois de plus.

Les Sleepers qui le peuvent commencent donc à déplacer quelques Battleships et Battlecruisers jusqu’à Berta, et à défaut de trouver un raccourci par le worm-space, nous empruntons en ordre dispersé la longue route par l’espace connu, le risque de faire une mauvaise rencontre augmentant de système en système.

Ainsi, lorsque Curaçao Gold jumpe à son tour dans le système de Berta, il sent immédiatement une résonance stridente et terriblement familière, c’est la signature de Thernos en Battleship Amarr, synonyme de danger mortel. A la vitesse de la lumière, les ordres mentaux d’alerte parcourent tous les circuits de son Armageddon.

Un millième de seconde plus tard, l’alerte est levée, notre guerre contre Thernos et sa corporation est terminée depuis longtemps, d’ailleurs le HUD ne le signale pas comme cible, des fois le 6e sens des habitants du worm space nous joue des tours.

Mais que fait ce bon vieux Thernos, accompagné d’autres membres de la F-FR dont Bud d’Arckard et Sly350z, à camper l’entrée de Berta, sensor boosters activés et tous drones dehors ?

Une communication radio est établie  avec nos anciens adversaires, qui nous expliquent que leur corporation est également en guerre contre une alliance qu’elle met à l’amende ! C’est une amusante coïncidence, pensons nous, mais nous sommes loin d’imaginer la surprise qui nous attend le lendemain.

4 Réponses to “Octobre, le mois du couteau”

  1. Harendal Says:

    Malheureusement ce sujet est authentique et c est ce qui m a decidé a sortir de cet alliance pour de bon.
    Un ceo motiver ses troupes avec sa…mouarf non.

  2. Marc Gervais Says:

    Nous somme le 15 octobre… le milieu du mois est passé et j’ais pas terminé le petit ménage de la FrA…. et avant que tu te « vente » du petit message « public » que j’ais placé sur le forum de la FrA…. je vais te sauvé la tâche du copy/collé…
    —————————————
    Salut les boys n’ girls….

    Cher membres… si vous-vous este donné la penne de régulièrement lire les messages de déroulements de la FrA…. vous savez que le mois d’octobre est le mois du couteau et que le mois de novembre est la renaissance de la FrA…. ceux qui le savent pas et bien ces a vous de suivre comme vous auriez du… et bien sa va se faire mais pas de la façons que j’espèrent…

    Un ménage « drastique » va ce produire pour sauver la FrA… beaucoup de membres de la FrA sera pas content des actions qui vont ce dérouler au courant du mois en but de sauvé ce qui reste a sauvé de la FrA…

    Pour mon personnage principal Marc Gervais… ma décision est prise… ce pas a cause des petites « ge-gerres » qui ce déroule que je dis-banne Marc Gervais de la FrA mais plutôt a cause que j’en ais assé de me battre avec cette Alliance qui ce transforme en une « garderie » d’immature ou il y a plein de « gugusses » qui sont pas capable de jouer ensemble et de respecter leurs engagements qu’ils avait « supposé » adopté des le départ. Marc Gervais sen va joindre une des première corpo de EvE pour allé JOUER avec des joueurs qui ce prend pas le tête et qui respect leurs engagements qu’ils on adopter des le départ de jouer TOUS ENSEMBLE… alors, qui m’aime me suive…

    En parallèle je laisse un de mes alt en charge de la FrA pour faire le ménage pour récupérer les meubles que la grande majorité d’entre vous sont en train de détruire… soyez avisé que d’ici 24hrs le couteau va tombé!!
    ———————–
    Ta pas gagné… au contraire tu est tombé a point…. tu ma aidé a « filtré » 58 joueurs dans la FrA qui senviens avec nous en 0.0…. tes con de pensé que tu est bon quand tu voi même pas quand on ce sert de toi… A+ mon coco =)

    ps… la FrA ne fermera jamais ces portes…. je mamuse bien avec tes conneries que tu croi supérieur… et le mois prochain je recommence mon coco… a jouer de toi 😉

Laisser un commentaire

