Operation Licorne

Dans quelques heures va commencer « l’Opération Licorne », grande manœuvre militaire de la French Alliance, consistant à mettre une POS en mode renforcé, au terme de laquelle ils seront mûrs pour aller vivre en 0.0, du moins d’après Marc Gervais.

Nous terminons de prendre position. Malgré le discours de Gervais, ils sont à peine une quinzaine à s’être mobilisés, ce n’est guère étonnant venant d’une alliance qui ne cesse de perdre des membres depuis que nous l’attaquons.

Nous ne sommes pas assez nombreux pour affronter autant de Battleships et Battlecruisers, mais malheur au retardataire isolé, comme Poolshark que nous croisons à bord de son Tempest en train d’essayer de rejoindre ses petits camarades.
Après quelques minutes passées à jouer au chat et à la souris avec le Raven de Sleeper’s, il emprunte un trajet bien trop prévisible et se fait tacler par notre jeune recrue Eagle Wood, dont le hurricane résiste suffisamment longtemps permettre à Sleeper’s et Curaçao Gold de tailler le Tempest en pièces.

Nous rions en repensant au message qu’il nous avait adressé au début de la wardec :

From: Poolshark
Sent: 2010.09.15 22:24
To: Sleeper’s

tiens conseil gratuit:
Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l ouvrir et lever tous les doutes….
je doute que tu comprennes m’enfin j aurais essayé.

p.s.: bientot j vais violer ton frozen
et la prochaine fois ramene tes copines!!!

Sacré Poolshark, la prochaine fois il n’oubliera pas de tanker également la structure de son Battleship

Nous abandonnons l’épave fumante de Poolshark pour rejoindre la flotte FrA, cette fois-ci à bord de nos Stealth Bombers, nous les repérons dans le système de Berkirod et nous réalisons alors que la POS à laquelle  ils s’attaquent appartient à nos vieilles connaissances : les Fighters and Factory Rebellion !

Pour être plus précis, il semblerait qu’à la suite d’un malentendu concernant le nettoyage des hangars de la corporation Phantom Positronique, l’alliance E112 dans laquelle se trouve ladite corporation, ait déclaré la guerre à nos anciens adversaires et que la French Alliance se soit jointe à elle dans cette délicate mission.

A bord de nos Stealth Bombers nous ne pouvons rien faire pour aider Thernos et sa bande, toutefois, n’ayant aucune expérience de ce type d’opération titanesque contre une POS, nous assistons en spectateurs à la démonstration de force de la French Alliance, qui consistera pour l’essentiel à concéder deux pertes à Thernos et Mizato, les héroïques artilleurs de la POS, avant de se réfugier dans un safespot pendant tout les reste de l’opération, pendant que les capitaux E112 font tout le travail.

Une fois la POS en mode renforcé, tous les belligérants se retrouvent à Berta, dans une ambiance un peu crispée.

A distance respectable de là, Whitevil profite du fait que nous soyons tous occupés loin de Bawilan, pour vaquer à ses occupations à bord de son Exhumer. Mais nous avons des yeux partout et la distance se couvre rapidement lorsque l’on peu couper par le low sec en Stealth Bomber. Curaçao Gold se faufile hors du système et fait le trajet pour s’offrir le Mackinaw et le pod.

Publicités

6 Réponses to “Operation Licorne”

  1. Le deuxième posgunner c’est Mizato pas Sly350z, nom de nom de nomdidju!

  2. Heptane Says:

    Et voila plus de pos, une pensée pour ecclesiaste qui se retrouve sdf sans elle !

  3. Ah bah ça me semblait bizarre aussi que ça soit Sly le second POS Gunner, je comprends maintenant…

    En effet, c’est Melissandre qui était avec Thernos ce soir là pour shooter. Je tilte que maintenant…

    En tout cas, les fittings FrA font vraiment peur… Slots libres, pas de damage control… Edifiant.

  4. El Primus Says:

    je suis mdr parce que vous avez des info tellement  »hot » sur opération licorne, tellement véridique, que vous avez cru que c’étais pour leur POS.
    Vous payez des info qui sont même pas pour ceux que vous imaginez. Votre spy commence a trainer de la patte parce qu’il est en retard pour certaine info de la situation de l’alliance. s’il vous a copier – coller le mail vous devriez savoir que c’étais pour des pratique a l’interne. Félicitation les champion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s