Epitaphe

Au 18 octobre, il ne reste que 2 pilotes dans la French Alliance…

Marc Gervais souhaitait avoir le mot de la fin, les Sleepers respectent sa dernière volonté.

Nous somme le 15 octobre… le milieu du mois est passé et j’ais pas terminé le petit ménage de la FrA…. et avant que tu te « vente » du petit message « public » que j’ais placé sur le forum de la FrA…. je vais te sauvé la tâche du copy/collé…
—————————————
Salut les boys n’ girls….

Cher membres… si vous-vous este donné la penne de régulièrement lire les messages de déroulements de la FrA…. vous savez que le mois d’octobre est le mois du couteau et que le mois de novembre est la renaissance de la FrA…. ceux qui le savent pas et bien ces a vous de suivre comme vous auriez du… et bien sa va se faire mais pas de la façons que j’espèrent…

Un ménage « drastique » va ce produire pour sauver la FrA… beaucoup de membres de la FrA sera pas content des actions qui vont ce dérouler au courant du mois en but de sauvé ce qui reste a sauvé de la FrA…

Pour mon personnage principal Marc Gervais… ma décision est prise… ce pas a cause des petites « ge-gerres » qui ce déroule que je dis-banne Marc Gervais de la FrA mais plutôt a cause que j’en ais assé de me battre avec cette Alliance qui ce transforme en une « garderie » d’immature ou il y a plein de « gugusses » qui sont pas capable de jouer ensemble et de respecter leurs engagements qu’ils avait « supposé » adopté des le départ. Marc Gervais sen va joindre une des première corpo de EvE pour allé JOUER avec des joueurs qui ce prend pas le tête et qui respect leurs engagements qu’ils on adopter des le départ de jouer TOUS ENSEMBLE… alors, qui m’aime me suive…

En parallèle je laisse un de mes alt en charge de la FrA pour faire le ménage pour récupérer les meubles que la grande majorité d’entre vous sont en train de détruire… soyez avisé que d’ici 24hrs le couteau va tombé!!
———————–
Ta pas gagné… au contraire tu est tombé a point…. tu ma aidé a « filtré » 58 joueurs dans la FrA qui senviens avec nous en 0.0…. tes con de pensé que tu est bon quand tu voi même pas quand on ce sert de toi… A+ mon coco =)

ps… la FrA ne fermera jamais ces portes…. je mamuse bien avec tes conneries que tu croi supérieur… et le mois prochain je recommence mon coco… a jouer de toi

8 Réponses to “Epitaphe”

  1. Renchap Says:

    Bah en tout les cas, ce pauvre Marc Gervais aurait grandement besoin de cours de français pour commencer, on dirait un gosse de 14ans.

    Ceci dit, on lui souhaite tous bonne chance dans ses nouvelles aventures en 0.0, ca nous fera bien rire de le croiser.

  2. OMG Marc Gervais c’est un véritable calvaire de te lire !

  3. Sleepless Upholder Says:

    ah nan je suis trop dégouté en fait il nous a utilisé et nous on a rien vu ! on est vraiment trop naif put**

  4. Du fond de ma retraite j’observe l’espace, et j’aperçois une force sombre et méthodique… Cette force est composée de 9 minuscules particules; particules minuscules mais d’une incroyable densité et formant un corps doté d’une parfaite cohésion…
    Du fond de ma retraite une chanson nait à la gloire de ces neufs particules…

    Sleeper’s tu viens de l’ombre,
    Tu n’as aucun courroux pour te corrompre,
    Lentement, inexorablement, ton inflexible volonté,
    transforme l’auguste prédiction en réalité,

    Les mortels gesticulent et s’agitent
    Tu observes, juge et te déploie vite
    Une angoissante torpeur frappe la meute hurlante
    et tu retournes à ton sommeil à l’accuité vigilante

    Baro

  5. SteelBoar Says:

    Quel rigolo celui la, même pas capable d’écrire en francais correcte……
    En tout cas,jolie victoireà vous !

  6. Veradhan Says:

    Bouh, qu’est-ce que vous êtes vilains !

  7. Emergent Upholder Says:

    Chef !!! Cheeef !!!

    Je sors de stase et qu’est-ce que j’apprends ? On est devenu éboueur de New eden ?
    Je croyais qu’on devait sauver notre espace, chef… alors pourquoi on supprime ce genre d’alliance, c’est comme retirer une épine du pied de l’humanité !

    *Retourne s’occuper des stases de nos frères & soeurs sleepers*

Laisser un commentaire

