Des nouvelles d’Amatterasu

Amis Sleepers bonjour,

Comme vous le savez, suite à votre formation, j’ai pu venir à bout de ces choses que les humains appellent « les remords ». J’ai donc agi sans limites morales,  pour assouvir mes pulsions et désirs…et toutes les portes des corporations se sont fermées à moi. J’ai donc décidé de devenir auto-entrepreneur et de lancer ma propre société de services.

Vous le savez mes amis, l’écologie est au cœur de mes préoccupations comme des vôtres, combien de systèmes worm avons nous protégés d’exploiteurs sans scrupules, combien de ceintures d’astéroïdes avons nous  débarrassées des  barges et cans qui les encombraient ?

C’est pourquoi je m’emploie à nettoyer les systèmes les plus proches de ma nouvelle étoile. Le souci est que certaines lunes sont vraiment infestées d’humains et je que n’arrive pas seule à nettoyer ces astres.
Je me tourne donc aujourd’hui vers vous, comme vous vous êtes tournés vers moi dans le passé.

J’ai repéré pour vous 3 corporations effrontées, se livrant à des recherches dans le plus grand mépris des normes environnementales en vigueur. Les rejets toxiques que génèrent leur structures sont en train de ruiner mon écosystème préféré.

Ces corporations de voyous se sont installées ici sans autorisations aucune, et ne contribuent pas financièrement au recyclage et traitement des déchets qu’elles rejettent sur les lunes qu’elles se sont arrogées.

Je propose donc d’appliquer ici le principe du pollueur-payeur et d’exiger le règlement d’une juste taxe de dépollution, dont  le montant reste a déterminer selon les dégâts sur les lunes qui sont en cours d’évaluation.

Ci joint mon rapport sur les corporations visées.

Cordialement,

Votre dévouée Amatterasu

2 Réponses to “Des nouvelles d’Amatterasu”

  1. Emergent Upholder Says:

    *Connexion avec le Wormhole…………..
    OK.
    Transmission……………………
    ON.
    *

    Ici Emerg…. bien reçu, mess…. tterasu, ….. encore quelq… uci avec les stases… s bientôt termin…… je revie…. ans pas longt….

    ……Connexion Interrompue*

  2. […] Nous comptons appliquer aux Francs le principe pollueur-payeur que nous a enseigné notre amie Amatterasu, mais pour cela il faut neutraliser leur activité et localiser leurs […]

Laisser un commentaire

