Les 3 petits cochons dans l’espace

Comment pouvons nous refuser la demande d’assistance d’Amatterasu dans son combat pour une galaxie plus propre ?

Sa noble mission lui permettra d’ajuster sa structure mentale à la vibration cosmique, nous devons accompagner notre protégée sur ce chemin qui la conduit à elle-même, mais elle fait désormais face à 3 corporations d’industriels sans scrupules, qui n’entendront peut-être pas son discours d’harmonie avec l’environnement.

Nous commencerons par cosigner le message qu’elle adresse à ces organismes pollueurs qu’elle a repérés.

Bonjour,

Nous avons la conviction que vous vous sentez autant concernés que nous par les problèmes environnementaux, et notamment les structures et cans qui jonchent nos merveilleuses lunes et ceintures d’astéroïdes.

C’est la raison pour laquelle nous aimerions que vous vous impliquiez dans notre croisade écologique, au moyen d’une donation à notre corporation, suivant justificatif fiscal pré-rempli joint à la présente, et ce sous 48 heures.

Nous comprendrons tout à fait que vous ne souhaitiez pas financer notre action, votre contribution consistera alors en l’enlèvement gratuit de votre POS par nos services de nettoyage.

Bien cordialement.

Amatterasu & [LUS]

A l’issue du délai, aucune donation n’est effectuée : non seulement ces 3 petits cochons polluent New Eden, mais encore ils refusent de faire le moindre effort pour l’environnement. Pourtant l’écologie est l’affaire de tous !

Agacés, nous leur déclarons la guerre à tous les 3.

Le premier, Research-Mining-Exploration, prend conscience l’importance de notre combat et retire immédiatement sa POS.

La deuxième préfère pour sa part nous verser le montant de la taxe de dépollution et garder l’anonymat, ce qui est son droit le plus strict.

Le troisième, Svarog Guards, ne veut rien entendre, il dépose ses laboratoires et autres structures polluantes, mais maintient sa tour de contrôle, que nous nous voyons donc contraints d’attaquer jusqu’à la mettre hors d’usage.

Mais le lendemain, nous surprenons des membres de l’alliance AAA, visiblement associés aux propriétaires de la POS, en train de la réparer, nous les mettons en fuite, avant de détruire cette satanée tour de contrôle.

 

Publicités

2 Réponses to “Les 3 petits cochons dans l’espace”

  1. Amatterasu Says:

    Merci beaucoup les sleeper’s, brapelille est déja plus propre !

  2. Un mec ivre... Says:

    Ouais donc en gros vous êtes des gros durs, des PvPers de la mort qui ne s’en prennent qu’aux autres membres de l’élite du PvP : les carebears…

    Ah ouais…

    Ouais…

    Ouais…

    Mais rassurez-moi, vous attaquez pas à moins de 5 contre 1 ? Non parce que là ça serait risqué hein !

    C’est bien les mecs, continuez, avec de la chance un jour vous choperez la corp indus ALT d’une grosse ally, pis là on verra la taille de vos bites quand vous baisserez vos pantalons…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s