Etre fort, rester classe.

Cela fait plus d’un an que nous sillonnons New Eden. Nous avons appris une foule de choses sur la galaxie et surtout sa population, au travers de nombreux contacts et échanges avec nos homologues de l’espace connu.

Pour l’essentiel, ces expériences ont souvent été fugaces et sans lendemains, à l’exception de celle que nous avons vécue avec la corporation Xenon.

Nous avions entendu l’appel de Solitude, transmis par la prophétesse Oceanis Sol, une onde qui s’était propagée jusqu’aux tréfonds du worm-space, et qui était entrée immédiatement en résonance avec la grande vibration cosmique.

Dès la première seconde, nous savions qu’Oceanis était consciente de sa force et des infinies possibilités que lui donnent son statut de pod-pilote, refusant tout compromis et toute allégeance qui entraverait sa liberté. Elle et ses fidèles sont habités par le souffle épique du grand worm.

Aujourd’hui, nous allons à nouveau devoir coopérer avec d’autres pilotes, mais là où l’appel de Solitude se basait sur une harmonie spirituelle, nos liens avec Thernos et ses FF-R sont tissés de sang et de larmes.

Ce dernier n’a pas eu besoin d’entrer dans le détail, nous avons vu de nos propres yeux l’attaque terroriste menée par une coalition d’alliances contre les POS de la FF-R, dans laquelle ont trouvé la mort des dizaines de scientifiques qui effectuaient  des recherches de la plus haute importance sur la distillation et le vieillissement en orbite.

Nous entendons donc la proposition de Thernos et ses FF-R : au 28/10, après un mois de guerre jour pour jour contre la redoutable alliance E112, ils ont perdu 15 ships !

Ils sont au bord du gouffre.

Cette hémorragie n’est pas près de s’arrêter, compte tenu du refus obstiné que cette alliance oppose aux demandes, pourtant raisonnables, de Thernos.

Pour des raisons purement administratives, nous sommes obligés de formaliser notre accord avec les FF-R : qu’à cela ne tienne ! Hekariss a justement immatriculé une alliance auprès de Concord, à l’époque où il avait des ambitions et des amis, nous utiliserons donc cette structure comme le véhicule de notre projet : nous renforcer car l’union fait la force, et conserver notre classe naturelle en choisissant pour alliés des combattants de la lumière en ships dorés.

Ce crédo sera notre nouvelle devise : Force & Classe.

Nous célébrons immédiatement notre union en procédant au sacrifice rituel du pod d’Amarrils, après l’avoir extrait de son Mackinaw.

Publicités

2 Réponses to “Etre fort, rester classe.”

  1. Amatterasu Says:

    mais j’en reconnais plein ! cura, thernos, bud, sleeper’s, emergent, stubbing, defender, dommage qu’y ait pas sygille par contre ^^

  2. Emergent Says:

    ça m’étonnerait que tu me vois, j’étais la seule femelle, j’ai donc du prendre la photo… avant de m’enfuir en courant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s