La coalition revient en 2ème semaine

Un calme plat règne sur le couloir de la mort depuis nos derniers exploits, qui ont laissé nos ennemis KO.

C’est à peine si nous parvenons à ajouter deux Ibis et leurs pods sur notre tableau de chasse.

Les pilotes adverses sont de plus en plus timides, mais également de moins en moins nombreux, compte tenu  de la vague de désertions qui commence à affecter l’alliance E 112.
Comme un malheur n’arrive jamais seul, nous apprenons que Zacrone les quitte également, pour rejoindre son vieux comparse Marc Gervais dans une nouvelle aventure improbable. Du trio de Prix Nobel qui dirigeait feu la French Alliance, il ne reste qu’ENERGIZED dans E 112, ce qui est assez étonnant compte tenu de l’estime dans laquelle le tient sa coalition, comme l’illustre cet échange sur la messagerie de l’alliance FFU :

par Ill Skarginson » 07 Oct 2010, 13:45

S’il vous plait, c’est un fake hein… S’il vous plait…

« Le choix est simple ont nous propose de ocnquerir une constellation sur place bk a le materiel pour faire changer la souveraineté .
ce que l’ont pourrais envisager c’est de contacter l’alliance de Mr TRUC et ALTANTICA et leurs proposé une cohalition ce qui ammenerais la cohalition a +de 600 membres.
L’endroit est a IMPASS la zone constellation comporte 6 systemes que la FrA pourrais gerer et 4 outpost , avec repartission de chaque system avec deux ou trois corp dans chaque system.

energized »

par Mr Truc » 07 Oct 2010, 17:15

je ne sais pas, si mon nom est cité c’est simplement parce qu’avec le tems je commence à être connu de certains leaders francohpone, mais je n’ai jamais entendu parlé de tout ça.

Quand à Marc Gervais, ou Energized, c’est la même personne au bout du clavier. Il est très connu de tous, et très décrié, parce que ces plans n’ont jamais réussi à prendre forme de A à Z.

Du coup il a énormement perdu en crédibilité.
Quand je parle de plans « foireux » j’entend de véritables débacles à la clef.. pas juste un plan qui ne prend pas vie.

Ambiance…

Parallèlement, les tractations de coolhand pour intégrer une puissance souveraine installée en 0.0 commencent sérieusement à patiner, cette guerre calamiteuse qu’il traine comme un boulet, rend ses interlocuteurs quelque peu sceptiques sur la santé de son alliance, et ses gesticulations diplomatiques, qui consistent à menacer publiquement une alliance d’industriels sans défense, n’abusent personne.

En attendant l’ennui nous guette et dans notre quête avide de cibles, nous étendons nos recherches en low-sec, puis en 0.0, avec les risques que cela comporte, mais l’ennemi continue de fuir le combat.

Petit à petit, les affaires semblent reprendre : un Battlecruiser par ci, un autre par là, un Hulk, notre friandise préférée, et surtout Amra Bonhart qui nous échappe de peu : après que nous ayons intercepté son Raven à bord de ships légers, nous devons alterner les tacles pour échapper à sa puissance de feu : chaque tacleur part en  atelier lorsque les dégâts qu’ils subit deviennent critiques, et un autre tacleur prend sa place en attendant son retour. Ainsi notre flottille détruit lentement ses boucliers, mais lors d’une permutation trop lente, il parvient à réactiver son WarpDrive. Ce pilote a fait preuve d’un sang froid remarquable, en revanche, une fois à l’abri d’une station, il craque complétement sur le canal de com public du système.

Nous lui ferons ravaler ses rodomontades, mais rien ne presse, nous sommes patients et saluons au passage les corporations Meditativus Vitae et Cybernet Innovations, qui quittent respectivement les Factions Francophones Unies et E112.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s