Les Derniers Jours d’E112

L’alliance E112 fait peine à voir.

Depuis le coup porté à la corporation PPI et les départs qui s’en sont suivis parmi les membres historiques de cette corporation, de nombreux membres d’E112 semblent prendre la mesure de son énorme erreur ayant consisté à se laisser entraîner dans leur guerre, c’est le cas de la corporation TerraCorps Exile, qui déserte à son tour.

Après avoir nettoyé le couloir Teonosude – Egbinger de la présence militaire ennemie, puis de leurs mineurs et missionneurs, nous en sommes réduits depuis quelques jours à nous installer de plus en plus souvent dans Great Wildlands, et à déployer des champs de disruption aux jumpgates, pour espérer engager le combat.

Cette zone est mal fréquentée, on y croise de nombreux gangs de pilotes qui, contrairement aux alliances E 112 et FFU, offrent des cibles intéressantes, mais sont également capables de nous infliger des revers.

Au final, ce déploiement n’est pas rentable, car en null-sec comme en Empire, les pilotes de la coalition n’osent plus sortir  qu’en navettes, ou en vaisseaux furtifs, mais qu’importe, désormais l’ennemi à un genou à terre : chaque coup que nous lui portons peut le mettre hors de combat.

Pour preuve : la corporation zinzins, voit son CEO intercepté à bord du Nemesis dans lequel il se croyait intouchable. Le jour suivant, c’est son collègue Asmae qui connait le même sort, avec le pod en prime.

Ce sont les deux seules pertes – négligeables –  subies par cette corporation depuis le début de la guerre, et pourtant, l’absence de motivation des pilotes qui la composent est telle, qu’il ne leur en faudra pas plus pour quitter E 112 dès le lendemain.

A ce moment là, nous comprenons que cette alliance est moribonde et qu’il nous suffit de patienter quelques jours, si ce n’est quelques heures, pour la voir couler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s