Interview Eagle Wood

Eagle Wood, chargé comme à son habitude.

Q :  Eagle Wood, vous êtes l’un des rares habitants de New Eden à côtoyer de près les Let us Sleep, tout d’abord, comment expliquer cela ?

R : Je suis le fruit d’expérimentations longues et abouties, mon seul choix a été de vivre avec, je m’en accommode pour le moment assez bien.
Je n’arrive pas à développer mes aptitudes, j’ai compris très vite que je n’étais plus maitre de ma destinée, je suis un pantin qui n’a reçu que quelques skillbooks…

Q : Ca ne répond pas à la question, mais pouvez vous développer ?

R : Oui. Par exemple si vous considérez une plante, elle va pousser sauf que sa croissance sera déterminée en fonction de l’eau, de la qualité du sol alors que…en fait non, c’est pas pareil, c’est plutôt…en fait c’est vraiment compliqué.

Q : Nous connaissons les procédés malsains de Let US Sleep : employer des pilotes fantoches dont ils paient la licence, mais c’est une première de discuter avec l’un d’entre eux.

R : Je suis une marionnette au destin tragique de mourir sans cesse et sans gloire.  Mais entre nous, je crois que je suis sur la bonne voie, je sens que je me libère des structures culturelles, éducatives et sociales qui bloquent mon identité spirituelle.

Q : Certes. La durée de vie des associés des Sleepers est très courte et vous battez des records de longévité, comment expliquez-vous cela ?

R : J’imagine que je dois ma survie au fait que je leur suis utile, c’est vrai que je suis en sursis. Tu peux arrêter de bouger les oreilles s’il te plaît ? C’est malsain comme trip.

Q : Je vais essayer, mais dites nous plutôt en quoi êtes-vous utile aux Sleepers.

R : L’infiltration est la base de mon activité,  Et puis je combats également, dernièrement c’était aux commandes d’un Rifter, car c’est plus pratique pour se faufiler en low-sec, surtout dans ce système campé presque en permanence par des pirates, j’ai oublié son nom, il y a un soleil rouge sang, un peu comme à Dodixie, mais c’est moins fréquenté, ça fait des reflets mortels sur les ships  et…on parlait de quoi déjà ?

Q : Votre rôle dans la corporation Let Us Sleep. Vous êtes un peu grillé pour l’infiltration avec cette interview, et vous portez depuis peu le Tag des Let us Sleep, ne craignez vous pas pour votre avenir ?

R : Il n’y a pas que l’infiltration, il y a l’observation. Ma mission est accomplie lorsque j’alimente la base de données de leur support d’Intel. Une sorte de logiciel, intelligence artificielle qui me dépasse. Ils nous tiennent grâce à ça. Leur technologie est incontestablement avant gardiste, nous avons tant a découvrir. T’as pas un truc à manger, j’ai super faim ?

Q : Euh, non désolé. Et au sujet de ce logiciel ?

R : Il s’appelle Intelus, il a été conçu par Sleepless Defender, je l’aide à collecter les données, c’est pas pour rien qu’on me surnomme Eagle-les-bons-tuyaux.

Q : Vous vous définissez comme un pantin en sursis, mais alors, quelle est votre motivation pour travailler avec les Sleepers ?

R : Ils vous donnent un truc pour que votre cerveau se connecte à la matrice Intelus, ça aspire toutes les données, tous vos accès, tous vos contacts, ça vous branche via une connexion piratée sur la base de données de CONCORD, ça recoupe tout, et ça vous remet l’esprit à jour.

Q : Je ne comprends pas, ce n’est pas très clair.

R : Tu m’étonnes, c’est comme un flash-update spirituel, ça déchire ! Quand c’est fini, tu n’as qu’une envie…je pense que t’as compris.

Q : Oui, merci Eagle Wood pour cette interview.

R : De rien, tu sais pas où j’ai garé mon ship par hasard ?

3 Réponses to “Interview Eagle Wood”

  1. Cj boosta Says:

    Hahaha « Eagle les bons tuyaux »…:)
    Trés fort…:)

    Merci…:)

  2. […] l’avis d’Eagle Wood, qui l’a trouvée parfaitement […]

  3. I do not even understand how I finished up here,
    but I assumed this submit was great. I don’t understand who you
    might be but definitely you are going to a well-known blogger should you are
    not already. Cheers!

Laisser un commentaire

