Identité

L’identité est un sujet épineux dans New Eden.

En théorie, l’identité est l’irremplaçable, l’unique contribution que chaque individu apporte à la richesse et à la diversité de l’univers.

En pratique, dans cet océan de médiocrité que l’on appelle la Société des Hommes, lorsque l’on entend parler d’identité, c’est pour décrire des gens identiques, de préférence recroquevillés derrière leur identité nationale.

Mais l’identité, ça peut aussi se changer…

A force de jouer au chat et à la souris avec toutes les milices de l’empire, de s’en prendre à des alliances nanties, cela devait arriver : les enveloppes versées à Concord ne suffisent plus à nous couvrir et  nous avons étés dénoncés aux autorités.

Ceux d’entre nous dont l’appartenance à la minorité opprimée Sleeper est impossible à dissimuler du fait de leurs noms, ont été visés.

Nous ne sommes pas surpris, nous savons que l’histoire de l’humanité regorge de ces petits personnages, pétris de haine et de lâcheté, pour qui la délation est le meilleur moyen de s’en prendre à une communauté qu’ils détestent.

C’est pour cette raison que nous disposons d’un plan, mûri de longue date, nous permettant de pallier cette nuisance que nous savions inéluctable.

Pour qu’il fonctionne, ce plan doit impliquer une bureaucratie bornée et corruptible comme elles le sont toutes. L’Etat Caldari est donc tout désigné.

Quelques valises de billets intraçables suffisent à nos 3 comparses Emergent Upholder, Sleepless Defender et Sleepless Upholder, pour être inscrits au programme de protection des témoins de la Police d’Etat Caldari, ce qui déclenche automatiquement leur enregistrement sous une nouvelle identité dans les registres de CONCORD.

Ce tour de passe-passe sera utilement complété, dans quelques semaines, par un peu de chirurgie plastique.

Publicités

4 Réponses to “Identité”

  1. Herudrakis Says:

    Alors comme ca on se cache les petits ? Franchement vu votre réputation (surfaite ?) je m’attendais à plus de combativité.

  2. Je ne sais pas de quoi il parle, on a juste changé d’identité pas de façon de penser…

    • Herudrakis Says:

      Ca me ferait mal que vous changiez votre facon de pensée. Je vous donne la mienne: un bon sleeper est un sleeper qui agonise. C’est plus drole je trouve que de le buter comme ca à la va vite…. Bien sur vous me direz : mais de quoi parle t’il ?
      Les mineurs que vous harcelez periodiquement ne sont plus décidés a ceder à vos menaces données aun nom de la « betise univereselle » qui vous anime. No surrender !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s