La Marine déménage

Il en va de notre livre d’or comme de l’athlétisme : alors que l’on pense que les limites de l’être humain sont atteintes, un individu d’exception sort de nulle part et pulvérise tous les records. En deux semaines à peine, Jhar Sc est sur le point de s’emparer de la plus haute marche du podium, sans forcer son talent.

Il ne fait aucun doute que les derniers développements de notre guerre contre la corporation qu’il cogère, relatés ci-dessous, aident à l’éclosion d’un tel champion.

Notre première confrontation avec les Régis s’est très bien passée, il faut dire qu’ils n’ont déployé sur zone qu’une quinzaine de pilotes sur un effectif de 150, qu’ils n’ont pas été capables de protéger leurs clients, nous avons même abattu l’un d’entre eux devant leurs yeux, et ils ont subi leur première perte sous nos tirs.

Nous appréhendons donc une arrivée en masse de leur part à Rens, ce qui rendrait la zone invivable pour nous, et surtout nous empêcherait de mener notre mission à bien : la chasse à la Marchande.

Après tout, on peut raisonnablement penser que, suite à ce démarrage calamiteux, ils auront à cœur de prouver qu’ils ne sont pas les figurants les plus chers de la galaxie.

C’est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement surpris de découvrir la note de service ci-dessous, rédigée dans un langage codé particulièrement difficile à décrypter et interceptée dans le réseau de mail interne de la Marine Marchande  :

Reply sur un autre secteur pour plus de liberter
From: Jhar Sc
Sent: 2010.12.20 19:33

To: Marine Marchande,

Bonjour a tous

nous allons fair un reply strategique sur se secteur Uedama. se secteur et controler par nos allier vous pourrai minier, missioner et aller a vos occupation abituelle.

si vous aver besoin d’une escorte contacter les merco sur se canal JAGGED PUB OU 666 PUB il sont a notre service pour 3 semaine.

le system et secure mais pas a 100 % alore rester toujours sur vos garde

l’objectif de se replie et de fair venir les sLet Us Sleep dans un secteur contoler par nos allier pour mieux les traquer.
no allier nous on proposer des op de minage inssi que des contract possible.

a partire de demain Rens ne serra plus proteger

a biento

Incroyable ! Non contents de leur prendre 600 millions, les Régis demandent désormais à leurs clients de venir s’installer chez eux, pour pouvoir les protéger sans se bouger ! Nul doute qu’ils leur auraient demandé de quitter leur corporation, si cela n’avait pas déjà était fait par leur CEO Herudrakis.

Apparemment, la perspective d’abandonner leur foyer pour trouver refuge chez les Régis remplit la Marine Marchande d’allégresse, ils sont confiants, ils y croient, à l’image de l’impayable Jhar Sc qui nous défie avec un des messages codés dont il a le secret :

Jhar Sc > bon je vous souaite bonne nuit moi je vais me coucher
Jhar Sc > et bonne debacle ^^
Jhar Sc > chacun sont toure quand on fait les kéké un jour on pay
Jhar Sc >  et j’ai des recource ilimiter je vous aver pour temp prevenu
Jhar Sc > joyeux noel

C’est un véritable caviar que Jhar Sc vient de nous servir et nous savons l’apprécier en connaisseurs.

Certains vont me dire : MAIS IL EST FOU ! Je leur répondrai que non, et qu’il en faudra bien plus pour nous arrêter, nous organisons une visio-conférence de crise qui ne durera qu’un instant : en quelques regards échangés, la décision est prise de déplacer notre dispositif au centre du sanctuaire des Régis : Uedama.

Publicités

6 Réponses to “La Marine déménage”

  1. Albert Roidesbelges Says:

    aucune mention du freighter qui vous est passez sous le nez ou meme de hekariss qui etait sur son chemin ?

  2. Cj boosta Says:

    Fantastique de la pure science-fiction!!!

    Zacrone sort du corps de Jhar !!!

    Régis en force allez les gars!!!
    On est avec vous !!!!
    Allez y le piège va marcher !!!

  3. Ont vous attends toujours, en 1 vs 1 vous ete des rigolo, vous oubliez souvent de mentionner vos défaites, pour les merco ils ont fait leur boulot vous ete rester cacher dans votre station pendant 2 semaine nous on rigole. Les mail sa fait un moment qu’ont s’amuse avec vous 🙂
    a bientôt

  4. Emergent Says:

    Je ne sais pas, je trouve le killboard assez éloquent, tout pertes et victimes sont postées….
    Après si pour toi tu penses que les merco nous ont embêtés, (c’est qu’ils vous ont bien entubés) … bon va falloir faire un petit régime après ces 2 semaines de festins !
    Oh, mais qu’entends-je dans l’oreillette, les rats quittent le navire !?!

  5. Jmemarre Says:

    Attention de pas trop vous moquer de régis c’ets pas un tendre et pour preuve . http://www.dailymotion.com/video/xe4xas_regis-carglass_fun

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s