Et surtout la santé


Après dissipation des brumes alcooliques et retombée de l’excitation des premiers combats de l’année, il est grand temps pour la corporation Let Us Sleep de présenter ses meilleurs vœux à la galaxie toute entière.

Malheureusement, l’année de semble pas bien démarrer pour tout le monde, et nous-mêmes sommes un peu déçus par la tournure de notre campagne contre la Marine Marchande.

Pour commencer, la 3ème semaine de guerre des Régis est passée à la trappe, alors qu’elle avait été payée d’avance.

En contrepartie des 600 millions dépensés, la Marine Marchande a eu droit à 2 semaines de gesticulations stériles et un déménagement, avec une victoire et deux pertes à l’actif de leurs mercenaires.

Il faut dire que, d’après ce que l’on a entendu dire, Régis a bien du souci dans Syndicate, mais toujours est-il qu’à ce jour, sans contrat en cours, il est temps de penser à la reconversion.

Nous savions que la Marine Marchande tanguait dangereusement après avoir perdu de nombreux membres, mais nous avions pris au sérieux Jhar Sc, qui nous avait menacé de la mère de toute les wardecs, supposée impliquer une multitude de corporations militaires et durer un an, mais à  l’aube de cette nouvelle année, nous n’avons rien vu.

Les fables diffusées en interne sur la sécurisation des opérations, aussitôt démenties par les pertes qu’ils continuent du subir, les avaient fait chavirer, et maintenant,  les promesses non tenues par leur hiérarchie les font sombrer corps et âmes.

Les leaders de la Marine Marchande décident alors de renflouer l’épave du Consortium Stellaire, que nous avions coulé par le fond il y a quelques mois.

Afin d’éviter tout nouvel affrontement, ils rejoignent aussitôt une alliance et leur pitoyable débandade les conduit à fuir sans se retourner  jusqu’à Tenerifis. C’était ça ou résilier leur licence de pilote.

Au moins, ils nous ont laissé un petit mot avant de partir :

Publicités

5 Réponses to “Et surtout la santé”

  1. DRF Member Says:

    Trouvé sur un forum 🙂

    « a les let us sleep sont de retoure, come je vous le dit 50 millions pour le kill de sleeper’s leur CEO et 100 millions pour le pod Killer :p »

    Il doit vraiment t’en vouloir ce pauvre Jhar

  2. Sleepless Upholder Says:

    si je le kill et le pod kill j’aurais les 150 m ?
    sleeper’s viens voir ici faut que je te montre comment elles brillent mes torpedoes ^^

  3. Mais non les mecs, il vous faut quelqu’un d’étranger à votre corpo pour péter Sleeper’s. Allez, je me dévoue.

  4. […] que la bande à Herudrakis à rejoint EON, attirant notre attention malveillante sur cette alliance, nous captons une onde ténue, dont les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s