Les Lemmings de l’Espace

C’est désormais une certitude que l’Empire Galactique Franc sert de couverture à une entreprise d’envergure de minage des lunes de la constellation de Joas. Nous comptons appliquer aux Francs le principe pollueur-payeur que nous a enseigné notre amie Amatterasu, mais pour cela il faut neutraliser leur activité et localiser leurs POS.

Nous acheminons donc sur zone des vaisseaux de combats plus lourds que ceux qui composaient nos patrouilles de la veille, et nous avons rapidement confirmation que nos adversaires ont l’intention de défendre leur gagne pain, lorsqu’un premier affrontement coûte un Battlecruiser à chacun des deux camps, et s’il en était besoin, leur détermination est confirmée par l’Empereur en personne :

Sleeper’s > Bien Villegas, je pense que tu comprends la situation, tu nous connais bien
Villegas Kevin > Tu veut en venir ou ?
Villegas Kevin > Soit direct et fran !
Sleeper’s >Nous savons ce que vous faites, vous avez de quoi payer les 500 millions, largement
Villegas Kevin > Et tu a cru au père noêl Villegas

Vu le nom de sa corporation, nous nous attendions à ce qu’il sache écrire « franc », mais il n’en demeure pas moins que sa volonté d’en découdre lui fait honneur, et il joint les actes à la parole lorsqu’il n’hésite pas à déployer un Carrier de classe Chimera pour venir à bout du Drake de Sleeper’s.

Nous n’en revenons pas…c’est la première fois que nous sommes confrontés à un vaisseau capital et nous voici bien décidés à en donner aux Francs pour leur argent.

Les Sleepers se mobilisent et organisent une battue sanglante, du petit matin jusqu’à la nuit dans toute la constellation, massacrant sur leur passage tous les Francs qu’ils croisent et qui persistent dans leurs tentatives désespérées de ravitailler leurs POS et d’en déployer de nouvelles.

A la longue, même les plus dévoués de ces lemmings de l’espace commencent à trouver le traitement douloureux, à l’image du malheureux At0omic perdant son 3ème Iteron en deux jours :

At0omic > Vous faite vraiment chier, sérieux, sa commence à soulé !

Puis un 4ème :

At0omic > J’ai rien
At0omic > Vous peter les couilles sérieux

Notre nouvelle recrue, Campfire Headphase, dont c’est le baptême du feu, se laisse attendrir et ouvre le dialogue avec le malheureux :

Campfire Headphase > excuse moi de te convo de cette maniere
Campfire Headphase > ce n’est pas dans mon habitude
At0omic > Mouais, m’exploser mon ship, sa me soule ..
Campfire Headphase > mais il semblerait apres enquete que le joueur emergent n’a pas eu le temps materiel de participer au fight precedent
Campfire Headphase > en consequence, pourrais tu repasser a la meme gate avec un ship prealablement achete en station
At0omic > Je combat pas moi ..
Campfire Headphase > nul besoin de combattre
At0omic > J’essaye juste de play tranquil, 3 ème ship que vous m’avez détruits ..
Campfire Headphase >  il te suffit de repasser par la gate avec literon de ton choix
At0omic > Rien qu’aujourd’hui

Puis c’est à lui que revient l’honneur de tenir le premier rôle de notre cérémonie de clôture, un podage en règle :

At0omic > Tu remercira ton chef de m’avoir exploser et envoyer à 31 Jumps

Lorsque les derniers d’entre nous cessent d’écumer la constellation pour rejoindre notre QG de campagne, installé à Arnola, l’incroyable bilan de cette journée de massacre ininterrompu est dressé et cerise sur le gâteau : la demi douzaine de POS que nous avons localisées dans Khabi et Bimener.

Cette guerre est pleine de promesses.

8 Réponses to “Les Lemmings de l’Espace”

  1. DRF Member Says:

    wouaaaaaaaaaaa, un carrier pour un pauvre petit drake ahahah il est génial ce type.

    • le bon l'anti brute l'enragé Says:

      wouaaaaaaaaaaa 5 battlecruiser pour 2 petit indus ahahah il est génial ce type.

      • Emergent Says:

        En fait, ce qui n’est pas précisé, c’est que la petite troupe de guerriers francs, chaque soir plus nombreux, patrouillait dans les alentours et accourait lorsqu’un de leur membre se faisait attaquer.
        Elle était composée de plusieurs Battlecruiser et d’un NightHawk, c’est pour cela que nous étions souvent en « BC size ». Il est vrai que sans rapport de meurtre à l’appuie, il est difficile d’imaginer ces soirées jouant au « chat et à la souris »…

  2. J’aurai aimé voir la tête de Sleeper’s quand il a vu le Chimera :). Je suis content que vous reconnaissiez votre surprise, l’opération « piège à Ours » lol fut très jouissive à mettre en oeuvre… Bien que le plaisir fut de courte durée, je l’admet :)).

    Par contre stigmatiser At0omic (qui n’a pas hésité à trahir sa Corp et ses amis) avec une répartie puérile n’est cependant pas le meilleur passage de ce sujet. J’espère d’ailleurs que nous aurons droit à certains éclaircissements les prochains jours.

  3. DRF Member Says:

    J’avoue que c’est des cibles intéressante, par contre il est dommage que l’enseignement dispensé si gracieusement par les sleepers ne porte pas ses fruits.
    En effet j’ai réussi a trouvé hier soir 2 Hulks et 1 Orca seul en belt a Arnola. Leur soutiens a mis 15 minutes a débarquer dans un drake.

    Et un peu plus tard j’ai surpris se pauvre Fenixia a bord d’un Bestower, jumpant dans le low-sec sans scout. Malgré l’aide l’un neutre en loki, son ship c’est désintégré dans un éclat de lumière sous les coup de mes auto-cannons

Laisser un commentaire

