Carebear

Dans New Eden, tout le monde aime les isks.
Même notre corporation se laisse facilement attendrir à la vue de quelques centaines de millions, qui pourront être investis en vaisseaux au service de la bonne cause, et en bonnes exotic dancers, à cause de nos vices.

Il existe cependant une catégorie particulière de pilotes, le carebear accro à l’isk.

Tout commence pour lui lorsqu’il obtient sa licence de pilote,  il a déjà décidé de sa carrière : mineur, nettoyeur de belts ou d’anomalies, producteur etc. Pour ce faire il doit rentrer de l’argent le plus vite possible, afin de l’investir dans son outil de production et améliorer son rendement. Dès le départ il est donc dans une logique de croissance alimentant la croissance, laquelle logique s’imprime dans ses réseaux neuronaux au point que la consultation de son wallet finit par libérer des hormones du plaisir, il est accro…

Bientôt, son activité prend de l’ampleur, il est actif en ship tous les jours pendant des heures, il ne communique plus : il travaille.
En général il finit par farmer des complexes en mothership, ou alors nettoyer des belts avec un gang de 10 pilotes à son service, dont il a payé les licences de pilotage et les exhumers.
Pour lui, chaque isk ne peut être investi que dans un ship ou un skillbook qui lui permettront d’améliorer son rendement, en revanche, toute autre dépense est considérée comme inutile et lui cause d’incroyables souffrances ; lorsque son alliance ou sa corporation ont besoin de lui, il va faire quelques actes de présence, à bord de ships minables, espérant laisser une maigre trace sur le tableau de chasse allié le plus rapidement possible, avant de pouvoir retourner à ses activités.

Ces constipés du wallet, confirmés ou débutants, qui ne dépensent qu’une infime partie de ce qu’ils ramassent, nous sommes là pour les soulager.

Nous sommes innocents, c’est leur avarice qui les tue.

Publicités

Une Réponse to “Carebear”

  1. Whocaresanyway Says:

    C’est censé être une définition ou un article?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s