Empire à deux Francs

La guerre contre l’Empire à Deux Francs bat son plein.

Maintenant que nous avons localisé les POS dont l’ennemi a truffé la constellation de Joas, nous pouvons multiplier les barrages et embuscades sur ses routes de ravitaillement.

Cela nous permet de continuer à claquer des Francs, malgré leur activité en baisse ; il faut dire que le Franc s’est effacé depuis une dernière tentative de résistance frontale, qui s’est achevée par un bain de sang dont, une fois de plus, Villegas Kevin a été le seul à échapper.

Dans Joas, le carnage continue, les Francs tombent comme des mouches, mais nos opérations ne se limitent pas à paralyser l’activité de minage de lunes de l’Empire Galactique Franc : les pilotes qui prennent le risque de miner ou de missionner dans la région sont également traqués sans merci.

Même les plus dévoués des larbins commencent à se lasser de nous servir de pigeons d’argile, pris entre le marteau de Villegas et l’enclume des Sleepers, comme en témoigne cette complainte sur le canal de com public de Khabi :

Hanguolee > casse toi merde
Hanguolee > je fais mon taf moi
Hanguolee >  laisse moi rentrer à la station stp, peace quoi

Ce tout jeune pilote vient d’obtenir sa licence et il n’a pas encore pris la mesure du potentiel  et de la liberté infinis que son tout récent statut de pod-pilote lui confère, alors il tente de nous apitoyer sur son misérable destin d’esclave au service de l’Empereur des Francs.

Nous serions tentés de compatir, mais ce serait lui rendre un bien mauvais service, au lieu de cela, nous allons lui ouvrir les yeux, nous allons en faire un véritable pod-pilote, et même si cela doit lui coûter plusieurs réincarnations, son karma va grimper de quelques maillons sur la chaine alimentaire de New Eden.

Par une incroyable  coïncidence, une violente campagne médiatique de dénigrement se déclenche à ce moment contre Villegas Kevin. Certains pilotes se présentant comme des ex victimes ou associés, expliquent qu’il a pour habitude d’enrôler de jeunes pilotes pour développer les corporations qu’il fonde et dirige, avant de partir avec la caisse le moment venu.

Nous ignorons complétement si ces allégation sont vraies. Elles sont en tout cas plausibles, compte tenu du casier judiciaire chargé de l’intéressé. La vérité doit se situer entre le procès d’intention dont il est victime, et les démentis frénétiques de ses jeunes adeptes, nageant en plein syndrome de Stockholm.

Tout ce que nous savons, c’est que c’est l’instant rêvé pour accentuer la pression. Cette guerre doit porter rapidement ses fruits, notre prochain projet – nom de code P-EON – consistant à obtenir l’extradition du criminel de guerre Herudrakis, ne peut être retardé, et accapare déjà une partie de nos effectifs.

6 Réponses to “Empire à deux Francs”

  1. Une incroyable coïncidence 😀

    • Campfire Says:

      Croye le, croye le pas, Let Us Sleep ne dispose pas d’autant de vieux comptes MP. De plus, comment veux tu que les sleepers postent sur les forum francais sachant qu’ils vivent dans une autre galaxie a des milliers d’annees lumieres d’ecart. Soyons serieux.

  2. Hangolito Says:

    Bien, bien, bien…Voilà, je réponds à ce poste car la « complainte » sur le chat public n’ a rien à voir avec une plainte loin de là . Il est juste habile de votre part de le sortir de son contexte et de nier mon habilité à avoir entourloupé WormSoldierEmergent dans le système de khabi pour permettre à ma fleet d’accourir à mon secours et le piéger.Il survécut à cette attaque et détruit mon minable bestower mais ne fût pas loin de passé à la trape sur ce coup là. J ‘ ai raconté ma vie sur le local, l’ endormant et le fixant comme voulus pour la tactique mis en place à ce moment là et cela à bien fonctionné ^^ même si le résultat ne fût pas celui espéré.
    Maintenant que j’ai remis les faits à leurs places, je vous salut chaleuresement.

    • 1- Je fais la chèvre
      2- Le loup me mange et s’en va
      3- Profit

      • Emergent Says:

        Alors tu faisais la chèvre…. hmm, il faudrait revoir votre technique, je me suis plus amuser qu’autre chose…
        J’avoue que détruire des ships sous le nez d’une équipe de combat, c’est … excitant! D’ailleurs j’ai réitéré sur le pauvre rifter de peyotte à quoi ? 10 km du gang… un jour mon addiction à l’adrénaline me perdra…

Laisser un commentaire

