Prélèvement Automatique

La pression pesant sur les épaules de Villegas Kevin, l’Empereur des Francs est énorme : plusieurs dizaines de pertes depuis le début de la guerre, une activité de minage lunaire en proie à nos raids meurtriers, et maintenant une campagne de presse le qualifiant d’escroc…

Les résultats ne tardent pas à se faire sentir, Villegas Kevin devient nerveux, il harcèle ses sujets pour assurer le ravitaillement des POS et la logistique minière, qui deviennent extrêmement compromises comme en témoigne l’interception d’un convoi de cobalt par Campfire Headphase. Il finit par donner le coup de fouet de trop à l’un de ses esclaves volontaires, qui décide alors de briser ses chaînes et d’effectuer sa métamorphose de larbin en pod-pilote.

Ce pilote humilié, brisé, prend attache avec le Capitaine Stubing, bien connu pour son engagement auprès des orphelins du worm-space, il est aussitôt orienté vers notre cellule de soutien psychologique et d’exfiltration.

Il nous apprend que l’Empire Galactique à deux Francs (EGF) nous prépare une surprise pour le lendemain, sous la forme d’une grande flotte qui se rassemblera à Rens, permettant ainsi à un maximum de pilotes d’y acheter et d’y équiper un vaisseau, avant de regagner la constellation de Jouas, où une avant-garde tentera d’attirer ceux d’entre nous qui seront actifs dans un combat, avant d’être rejoints par le gros de la troupe, sensé nous écraser sous sa supériorité numérique.

Ce plan nous convient parfaitement, le jour dit et pendant près de deux heures, la totalité des Francs s’agite fébrilement dans Rens, assemblant péniblement une flotte de bric et de broc, à l’exception de l’un d’entre eux, celui qui a choisi de prendre son destin de pod-pilote en main.

Dans la constellation de Joas, désertée par ses futurs ex collègues, il prélève pour notre compte dans les hangars des POS de l’EGF,  les minéraux, alliages lunaires, structures et autres carburants représentant le montant de la taxe de dépollution que Villegas s’obstine à nous refuser, plus une prime de 50 millions qui financeront son changement d’identité.

La plupart des ressources prélevées dans les poches et POS des Francs changent de mains directement dans l’espace, c’est un véritable ballet de vaisseaux industriels qui s’organise dans cette poche de basse sécurité, à peine troublé par la perte du Hawk de Capitaine Stubing ; il faudrait une loi contre ces maudits pirates qui empêchent les honnêtes gens de travailler en paix !

Pendant ce temps là, la  flotte des Francs approche sans se presser, ignorant totalement ce qui se trame. Avec une synchronisation parfaite, note cagnotte atteint plus ou moins le montant demandé lorsque l’avant garde ennemie arrive dans le système, sous la forme du Rifter de peyotte, qui a tout juste le temps de signaler une activité logistique suspecte impliquant l’un des leurs, avant de se faire couper le sifflet.

Mais il est déjà trop tard, nos vaisseaux utilitaires ont le temps de regagner  la station qui nous sert de QG de campagne, où nous comptons les Isks amassés dans une ambiance de fête, avant de donner à notre jeune associé la part qui lui revient. Le pollueur à payé et nous avons une petite pensée pour Amatterasu, qui au lieu de faire la fête avec nous, effectue avec Sleeper’s une mission de reconnaissance au plus profond de la solitude glacée du null-sec.

Notre mission sacrée contre l’Empire Franc est terminée, et afin de compenser les moultes pertes que nous leur avons infligées, nous offrons à Villegas Kevin d’accorder quelques jours de congés à ses larbins en rachetant sur place  tout ce que nous venons de lui piller :

 

 

Publicités

8 Réponses to “Prélèvement Automatique”

  1. DRF Member Says:

    ahhh trop bon a voir, domage qu’il y’ai pas eu le chimera dans un ship maintenance array

  2. Je ne comprendrais jamais les capsuleurs qui se vengent sur toute leur corporation alors qu’ils ont juste été un peu secoué par le CEO.

    Enfin, on connait pas toute l’histoire.

  3. Bravo à vous, et comme vous reviendrez peut-être un jour ou l’autre, sachez que nos préparatifs ont déjà commencés.

    En attendant, voici une autre petit dessin de ma part :).

    Amicalement,

    Fenixia Oburn
    Empire Galactique Franc

  4. Emergent Says:

    Pourtant je fais l’effort de ne sortir que de la petite taille….
    Le souci dans la taxation, c’est que personne chez nous n’est capable de piloté un nighthawk ou un chimera… 10M de Skills point c’est un peu juste je dois dire…
    Pour répondre à Nyoss, certain n’aime pas le style de commandement de Villegas semblerait…. et tu serais surpris du nombre de gens attirés par le premier pas dans le côté Obscure de …. ah non pardon là je me trompe de galaxie.

    • DRF Member Says:

      Z’auriez du me lancé un message, je peux piloté le chimera, ca aurait été un plaisir immense de plumer villegas :), et le nighthawk, y’aurais eu la place dans le ship maintenance array du chimera

  5. DRF Member Says:

    Fenixia,

    Bien sur que je fais autres choses que pirater dans le low-sec.

    Camper les gates en 0.0, ganker les indus et les mineurs dans les belts,
    tenter de forcer les forcefield des POS etc.

    Non plus serieusement, je fais diverse chose allant du pvp au minage, en passant par le trading, la diplomacie, et l’industrie.

  6. MLIr MLIr Says:

    perso je trouve sa deg de s’en prendre a de pauvre mineur sous anxiolitique completement anesthesier par le death qui hurle dans leur coptik, alors qu il n essaye que de subvenir aux besoins de leur familles….ou de leur ambition c est pareil :p
    cette guerre m a ruiner depuis je souffre d espassophobie et il m arrive meme de vomir dans un simulateur de vol… tu as detruit une vie Worms….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s