Le Noctis

Cette journée exceptionnelle commence de façon on ne peut plus banale, par la énième destruction du vaisseau de manggis. Même si nous avions décidé de laisser les Nems au frais pour afficher les Licornes Réanimées au menu du jour, Upholder était d’astreinte ce matin là dans la constellation d’Ubar. Ce kill matinal  laissera nos adversaires trembloter en station jusqu’au soir, nous allons pouvoir nous consacrer à nos nouveaux amis.

Les Licornes nous jouent l’indifférence, peut-être que notre messager de la vielle, AlexandrBK, a mangé la commission, dans le doute nous allons répéter ; nous avons tôt fait de la localiser dans le système de Pucherie.

Sleeper’s, qui se précipite sur place, est tout surpris de trouver la cible aux commandes d’un Battleship de classe Dominix, en train de miner dans une ceinture d’astéroïdes avec un complice. Sleeper’s tacle le Dominix sans hésitation, et devra résister tant bien que mal aux essaims de drones que le Battleship envoie à ses trousses, jusqu’à l’arrivée d’Upholder en Drake.   Les deux cibles sont éliminées.

Nous en sommes toujours à nous demander si, cette fois-ci, le message va passer, lorsque Emergent fait une rencontre d’un nouveau type : un Noctis !

Le Noctis est un vaisseau de conception extrêmement récente, dont la mise sur le marché a fait beaucoup de bruit.

Pensez donc : un bâtiment spécialisé dans le transport et la valorisation des déchets ne pouvait que faire rêver tous ces prétendus pilotes qui ont l’habitude de se nourrir des missions que les agents des quatre Empire rejettent. Ces ruminants sont à la race humaine ce que la boulimie est à la gastronomie : une déviance bouffie de compulsion grotesque et dégradante au gavage, les voir baver de bonheur à l’idée de pouvoir tracter une épave à longue distance était écœurant.

C’est donc une immense joie d’accrocher ce premier Noctis à notre tableau de chasse.

Pour fêter ça, nous retuons manggis.

Publicités

4 Réponses to “Le Noctis”

  1. Coddie W. Says:

    Toujours aussi sympa à lire ce blog. Bravo pour le « RP style » des discutions.

  2. TATTAAAA Says:

    Suprême NEMESIS – on est encore La Prêts à foutre le Funk au sleeper et tout le monde est ‘cor-da’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s