Angel Cartel

Chaque jour, nous accentuons un peu plus notre pression sur nos camarades [RUS], que nous pourchassons désormais dans toute la Galaxie. La tâche n’est pas très difficile, tant l’appât du gain les attire irrésistiblement hors de l’abri des stations.

Emergent s’est faite une spécialité d’aller les dénicher à l’intérieur des poches de Deadspace dans lesquelles ils effectuent des missions grassement rémunérées. Maintenant qu’elle a adopté les vaisseaux de la faction pirate Angel Cartel, elle ne laisse aucune chance à ses proies, aujourd’hui les Battlecruisers de  Onodrim Sergeev et de  Vobon II qui en perd son pod. Ces petits bijoux, qui allient vitesse, maniabilité et puissance de feu, sont tellement agréables à piloter en combat, que Sleeper’s s’est également mis au Dramiel, et c’est le Hulk de Kraftwhite qui essuie les plâtres.

Entre ces deux-là, la compétition fait rage, notre CEO n’a pas supporté que le premier kill de Noctis lui échappe.

Le lendemain, il profite du fait que c’est au tour d’Emergent d’être d’astreinte de campage de Nem de la Fonk, pour tuer son premier Noctis.

Les pertes des Licornes Réanimées commencent à chiffrer, et l’addition du jour va enfin provoquer une réaction, mais elle ne correspond pas à ce à quoi nous nous attendions. Au lieu d’un amical virement, nous recevons une déclaration de guerre de la part de la corporation Members of Risky Active Killers.

Nous n’avons jamais entendu parler d’eux, nous ignorons s’il s’agit d’amis de nos ennemis ou de mercenaires, nous ne comprenons pas même la signification de leur nom…

En tout cas nous avons hâte de les tuer.

Nous allons être exaucés dès le lendemain. Nos indicateurs prennent Ghoul Igorenya en filature, il ne fait aucun doute qu’il est en chasse, son Prophecy est équipé de modules spécialement adaptés pour nous combattre. Nous avons tôt fait d’intercepter, détruire et poder ce grand optimiste, pour lui rappeler que la galinette, c’est lui.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s