L’Adieu aux Etoiles de la Fonk

Les Jacob de la Fonk ont drastiquement réduit leur activité.

Nous laissons donc cette pulsation, aujourd’hui ralentie et fondue dans le bruit de fond cosmique, résonner en sourdine et décidons de nous concentrer sur la maison mère : les nemesis 2.0, beaucoup plus nombreux.

Cette réorientation va libérer les ressources nécessaires à une nouvelle déclaration de guerre ; cette fois-ci, la cible s’appelle Chaos Theory Exploration.

Defender sort le virus Intelus de sa quarantaine numérique et  notre I.A. commence à s’insinuer dans tous les systèmes informatiques de New Eden à la recherche d’informations tactiques. Laissant sa créature faire son travail, Defender, qui assure son tour d’astreinte anti-Nems à Pashanai, effectue une petite patrouille pour tuer le temps et, à sa grande surprise, il découvre un Nem en train de miner à bord d’un Hulk ! Cela faisait des jours que nous n’avions vu telle imprudence.

Sautant sur l’occasion, notre pilote descend cette cible juteuse, à la grande colère de la victime, gwadaman, qui se fend d’un mail rageur :

From: gwadaman
Sent: 2011.02.18 18:41
To: WormSoldier Defender

son of a bitch, i fuck you Mom, asshole

La victime a l’air très en colère, ce qui en général suffit à notre joie, mais lorsque, quelques heures après réception de ce message, ce pauvre pilote se fait éparpiller son Iteron V, rempli à ras bord de kits du petit mineur, et poder dans la foulée par Emergent, notre extase atteint des cimes.

Gwadaman devrait nous remercier pour cette séance de remise à niveau, dont il avait grand besoin, à moins de 24 heures du début de la quatrième édition de l’Hulkageddon.

C’est dans cette ambiance conviviale que le tour de garde de Defender à Pashanai s’achève, et que commence celui d’Emergent, qui signale son arrivée sur zone en détruisant et podant DonBrazi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s