Planètes

Dans New Eden, les planètes appartiennent à l’histoire, toutes les civilisations sont désormais des empires spatiaux, dont la puissance et la richesse reposent sur des structures orbitales, depuis les gigantesques stations dans lesquelles peuvent amarrer des vaisseaux capitaux, jusqu’aux minuscules tours de contrôle autour desquelles flottent des usines ou des hangars, à l’abri précaire de champs de force.

Mais tout évolue : les pilotes sont désormais autorisés à installer des colonies sur les planètes afin d’en exploiter les ressources, il leur suffit de payer quelques structures et de les déployer sur place. Dans les faits tout va très vite, et nous voyons bientôt fleurir des Customs Offices en orbite autour de toutes les planètes de New Eden.

Il est malheureusement très difficile de localiser ou d’identifier les colonies appartenant à tel ou tel pilote, et si l’on ajoute à cela le fait qu’elles peuvent être commandées à distance, les possibilités d’attaque sont bien maigres, le seul espoir étant d’intercepter les vaisseaux  aux abords des Customs Offices, pendant qu’ils chargent ou déchargent leur cargaison.

Finalement, toute cette soupe servie aux industriels ne changera pas grand chose à nos habitudes : les belts, les jumpgates et le deadspace resteront nos terrains de jeux favoris. Les choses changeront peut-être dans le worm-space, déjà des Customs Offices surgis du néant ont commencé à défigurer nos territoires, ils feront d’excellents lieux d’embuscade…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s