La traque

Pour toucher les dividendes de notre victoire de la veille, nous devons maintenir la pression sur nos proies.

Ce n’est pas facile, car elles activent de plus en plus rarement leurs pods, à l’exception des membres de la corporation SPO qui, poussés par leur compulsion à l’accumulation de richesses, sont incapables de suspendre leurs activités industrielles.

Il faut dire qu’ils se sentent à l’abri dans leur système worm J101650, aussi nous mettons un soin particulier à les traquer, dans l’espoir de localiser enfin un wormhole qui pourra nous y conduire. Chaque pilote adverse est systématiquement localisé, et le système dans lequel il se trouvait est ensuite saturé de sondes, au moyen desquelles nous tentons de détecter tout wormhole.

Les déceptions s’enchaînent, mais notre patience fera une fois de plus la différence : après une nouvelle déconvenue, qui fait suite à l’interception de Malory vonDrachen dans un système solaire qui se révèlera dépourvu de wormhole, la chance nous sourit enfin lorsque le Crane de Kim Sufi est repéré dans le système Madomi : après l’avoir détruit et podé, nous découvrons un wormhole conduisant au système J101650, dont l’exploration dévoile deux POS appartenant aux SPO. Joie !

Nos ennemis ne peuvent pas savoir avec certitude si nous avons découvert leur sanctuaire, mais l’élimination d’un des leurs dans le système de Madomi leur démontre qu’à tout le moins, nous nous en rapprochons dangereusement.

Cela explique sûrement cette première tentative de contact de leur part, qui aurait pu nous attendrir si leurs mains n’avaient pas été couvertes du sang de nos frères Sleepers.

[22:26:37] Apanian > salut
[22:26:50] Apanian > j’aimerai communiqué
[22:26:53] caldari upholder > Salutations.
[22:28:25] Apanian > On a trouvé un suspect chez nous , je me disais que maintenant que vos stratégies fonctionnaient à merveille avec nous et surement avec d’autres dans le passé vous pourriez nous dire exactement ce que vous désiriez ? du Fun ? un vrai guerre ?
[22:29:28] caldari upholder > Comme je l’ai dit précédement, nous voulons 500 millions une cinquantaine d’exotic dancers, un peu d’alcool et de tabac. Le tout livré a teonusude.
[22:32:07] Apanian > je ne suis pas le responssable de Argos mais je me soucis de l’évolution de SPO la corpo dans laquelle j’évolue actuellement
[22:39:38] Apanian > au plaisir de se retrouver sous le feu
[22:39:45] Apanian > et merci d’avoir accepter la com
[22:39:56] caldari upholder > J’espere que tu es satisfait de cette conversation. Tu recevra prochainement une enquete de satisfaction sur ton contact avec moi, je t’invite a y répondre favorablement.

Une Réponse to “La traque”

  1. Hekariss Says:

    « [22:26:50] Apanian > j’aimerai communiqué »
    C’est pas gagné.

Laisser un commentaire

