Tous seuls au fond du worm-space

Les pilotes de la corporation Sanctum of Phoenix’s Order se terrent dans le système worm J101650, qu’ils ont profané. Maintenant qu’ils savent que nous en avons trouvé l’entrée, ils s’attendent à ce que nous leur fassions payer très cher les souffrances qu’ils ont infligées à nos frères Sleepers.

Ils savent aussi qu’ils ne peuvent espérer strictement aucune aide de la part de leur alliance.

Pendant deux jours, nous effectuons une rotation très relâchée dans le système, mais notre seule présence intermittente suffit à les dissuader de mener toute exploitation du système.

Nos vaillants Argonautes font face à leur manière : des manœuvres gracieuses en formation serrée, à l’intérieur des champs de force de leurs POS, on croirait voir des perruches dans une volière.

Khar Kinj résume bien la situation, sur leur messagerie corpo :

Concernant tes propositions, je serai personnellement pour quitter le WH.
Celui ci est vérolé par les LUS, dispose de tres peu de sites exploitables…. et sauf preuve du contraire ne nous rapporte pas un rond.

De mon point de vue, il serait limite plus safe de rentrer a bawi et d’aller taper des missions de minage en low pour renflouer le wallet corpo, que de rester dans ce WH cloitrés dans la bulle en jouant a « peut etre il y a quelqun, peut etre pas, dans le doute ne faisons rien » (Ce qui soit dit en passant doit bien les faire marrer chez LUS).

D’expérience, lorsqu’un petit groupe d’humains est soumis à la promiscuité et à l’isolement, ce qui est le cas des pilotes de Sanctum of Phoenix’s Order, blottis autour de leur POS flottant dans la solitude glacée du système J101650, le moindre incident peut déclencher une vague de paranoïa, qui se manifeste bien souvent par des plans délirants :

Reprise des Opés
From: Khar Kinj
Sent: 2011.03.28 10:49
To: Sanctum of Phoenix’s Order,

Salut a tous !

J’ai pensé a un truc dans le nuit, je vous partage le fruit de ma reflexion.

Au vu des evenement des derniers jours, on dirait que les LUS ont décidé de temporiser. Je pesne personnellement qu’il ne reste dans le WH que curacao gold, qui est resté derriere pour surveiller les acces au WH.

Du coup, je pense qu’il serait temps de le sortir de la, et de le kill si possible.

En s’y prenant bien et en essayant de se le faire peu avant que la sortie du WH collapse, on a une chance de les semer pour quelques jours, et de reprendre des activités classiques sur place, minage prod etc…

Voila, je pense que la mobilisation d’une mini fleet pour s’occuper de lui le plus tot possible serait pas mal….

Dites moi ce que vous en pensez !
++

D’heure en heure, la paranoïa les ronge au point de déclencher une chasse aux sorcières dans leur rangs, les conduisant à révoquer un malheureux pilote, identifié à tort comme notre espion. Nous en rions encore.

3 Réponses to “Tous seuls au fond du worm-space”

  1. Khar Kinj Says:

    J’ai l’impression que vous accedez a ma messagerie plus facilement que moi, pourriez vous me transferer quelques mails sur mon adresse corpo ?

    Il me faudrait ma facture de gaz vespene pour mon appartement de jita du 31/10/2653, et un mail de ma tante Heliska du mois de fevrier il me semble (celui ou elle me donnait l’adresse d’un bon club SM a Hek).

    Merci d’avance,

    Cordialement,

    Khar Kinj

  2. Mysterio Mike Says:

    Salut, j’ai repris Eve depuis quelques jours et je lis votre blog avec beaucoup de plaisir.

    Dans le registre de l’illustration, j’aurai aimé connaitre l’origine de la photo et si je peux me permettre de donner mon avis.
    Le choix de la fameuse photo de J. Nickolson dans Shining sur un modèle similaire mais à la signification différente aurait été plus percutant.

Laisser un commentaire

