Le Gardien de Nuit

Alsyth.
Il ne laissera personne troubler l’ordre dans sa supérette.

Alors que nous venions de déclencher notre nouvelle campagne : 3 guerres d’un coup, s’ajoutant aux 2 autres qui nous ont été déclarées, la corporation Gardien de Nuit s’est décidée à nous déclarer la guerre à son tour, suivie par Eclats de Rires, parce que souvent, les nains vont par 7.

Ces justiciers autoproclamés forment une milice suiviste et velléitaire, composée de supplétifs de la police, que la lâcheté et l’étroitesse d’esprit feront toujours glisser dans le camp de l’oppression et de l’ordre établi.

Nos agents infiltrés nous ont informés que cela fait des mois qu’ils enragent d’assister à notre réussite insolente ainsi qu’à notre mépris affiché pour leurs valeurs mesquines, des mois qu’ils trépignent, mais ne font strictement rien, minés qu’ils sont par la peur de perdre, qui d’échec en échec a fini par leur ôter tout courage.

Récemment, Alsyth, leur leader, s’est lancé en politique, dans une vaine tentative d’attirer l’attention sur lui, et plus particulièrement sur ses idées, peut-être pour faire oublier qu’elles n’ont jamais connu le moindre commencement de réalisation. Son programme pouvait se résumer à l’obtention, pour lui et ses sbires, d’un permis de tuer gratuit délivré par Concord, afin de pouvoir s’adonner à leur passe temps favori : lyncher impunément des malheureux pilotes au détour d’une gate, c’est ce qu’il appelle pratiquer le combat « avec une morale ».

Personne n’a été surpris que cette campagne électorale se solde par un échec de plus à  inscrire au palmarès d’Alsyth, vierge de toute victoire,  si ce n’est un procès gagné contre son coiffeur, et les renvoie, lui et sa corporation de vigiles de supérette, à leur misérable condition : des riens du tout, au milieu de nulle part.

Aujourd’hui, dans une pitoyable tentative de faire oublier ce qu’ils sont, ils rejoignent la meute de nos adversaires , le courage qui leur manquait à 3 contre 1 se manifeste finalement à 10 contre 1 et si cela ne suffit pas, il leur restera toujours l’espoir que leur nullité crasse passe inaperçue, dans la masse qu’ils forment avec leurs alliés de circonstance.

Nous allons leur  donner une dernière chance de réussir quelque chose dans leur vie : mourir dignement.

Publicités

13 Réponses to “Le Gardien de Nuit”

  1. Sofia Brulec Says:

    \o/
    Yo les filles.
    Je vous lis depuis un moment, z’êtes les meilleurs drôles moches croisés IG depuis longtemps.
    J’espère qu’on va réussir à se taper dessus gaiement d’ici peu donc.
    (Salut Hekariss, me semble avoir vu un de tes alts me causer en local l’autre jour).
    Je joue peu mais j’affute mon iteron V ECM Fit Federatis Fear.

    On avait dit pas les habits, la coiffure ou la famille merde quoi. Laissez les cheveux d’Alsyth tranquille (IRL il a les mêmes m’a-t-on dit mais c’est pas une raison).

    Fly pas safe.

    • Hekariss Says:

      Eh non Sofia, je ne t’ai pas causé sur le local avec un alt, d’ailleurs je n’ai pas d’alt, j’ignore même ce que c’est… Et je ne regarde jamais le local, je n’ai pas encore trouvé son utilité.

      On sait d’avance que ce n’est pas avec vous qu’on agrémentera le Livre d’Or (enfin, on peut rêver, si vous avez recruté quelques gros jambons, n’hésitez pas à les laisser s’exprimer…) mais le plaisir de croiser le blaster avec certains d’entre vous est partagé.

      Vole en toute sécurité.

      • Sofia Brulec Says:

        Ah tiens j’étais jamais allé voir le livre d’or.
        C’est beau.

        Tiens:
        « Si vous cherchez un spy chez ces noobs d’anti-pk de prisu, mp moi! »

  2. Salut les puceaux !
    Trop bon de lire çà.
    C’est bien écrit et on y croit.
    « slarp slarp »….
    /me se réveille
    « Roh saleté de chat ! J’étais en train de passer un super moment hilarant de la part de noob, plus fort à écrit des conneries que de venir se battre à autre chose que du 10 vs 2 sinon ca reste dock…. »
    Allez, on espère tous vous voir sortir pour de vrai combattre. Courage ! Vous pouvez y arriver, ce n’est vraiment pas si dur !
    A la limite, je peux sortir en slip devant l’un de vos alts, ca vous aiderait ? non ? Qu’en dirait l’alt d’Hekariss qui n’a pas d’alt ?

  3. Dukrab Says:

    Dommage que pour autant vous ne restiez pas courtoie !! J’aimais bien votre style pourtant

  4. Tu vois Heka, il suffisait d’un peu de patience.

  5. Veradhan Says:

    Merci pour cette belle tranche de rigolade matinale :))

  6. Sofia Brulec Says:

    Vous n’êtes qu’une sale bande de faux pirates plus enclin au taunt qu’à sortir un ship PVP. Viendez-y bande de fourbes moules blogueuses discourtoises. On se gardera vos frozen pour le premier barbecue de Mai.

    Sinon ça vaut le coup que je rate un apéro au soleil pour venir vous taper dessus ou ça sort toujours pas de station? C’est moche le printemps.

    (j’ai bon pour le livre d’or là?)

  7. Emergent Says:

    je me demande bien qui ne sort pas de station sans être à 4 contre 1 avec toute son escorte de remote, etc…

    • Mitridate Says:

      ^^ Mauvaise fois !!
      Vous faites tellement les moules qu’on sort TOUS les soirs pour PVP en low sec. Regardez la killboard TTLG … jamais etait autant pleinede vert 🙂

  8. Sofia Brulec Says:

    Bon ben voilà, y’a plus qu’à autoquote emergent sur votre bouquin doré la.
    C’est moche 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s